Aller au contenu

Les Sites Lycos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous savez, quand on visite une page perso de chez Lycos, il y a toujours un cadre à droite avec une pub dedans.

 

Maxthon bloque la pub mais le cadre reste.... il occupe une bonne partie de l'écran et c'est une peu gênant angelic.gif Y'as moyen d'ôter ce cadre avec maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu angelic.gif;) (tiens faudra qu'on en cause du nitel , j'ai une GROSSE experience ... avant le PC ... le bon temps ;) )

 

Donc je viens de tester en filtrant le contenu avec *multimania*

et oui ya le cadre blanc, je pensais avoir une solution, mais la c'est pas un cadre mais une frame ... donc pour moi c'est impossible dans ce cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a création de frames par lycos

<script language="javascript">

myreg=new RegExp("lycos\.fr","i");
if ( !myreg.test("'"+top.location+"'") ) {
nwreg=new RegExp ("http://([^/]+)?(/([a-z0-9A-Z\-\_]+)?[^']+)","i");
rn=nwreg.exec("'"+self.location+"'");
if (parent.frames.length==2) { top.location="http://" + rn[1] + rn[2]; }
else { top.location="http://" + rn[1] + "/" + rn[3]; }
}

if(window == window.top) {
       var address=window.location;
       var s='<html><head><title>'+'</title></head>'+
       '<frameset cols="*,140" frameborder="0" border="0" framespacing="0" onload="return true;" onunload="return true;">'+
       '<frame src="'+address+'?" name="memberPage" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>'+
 '<frame src="http://ads.multimania.lycos.fr/ad/google/frame.php?_url='+escape(address)+'&gg_bg=&gg_template=&mkw=&cat=noref" name="LycosAdFrame"  marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>'+
       '</frameset>'+
       '</html>';

       document.write(s);      
}
</script>

via ce code inséré par le serveur dans le fichier d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais plus haut angelic.gif

 

sinon je viens de tester un plugin que je me rappellais avoir vu chez tara et qui est fait pour ce boulot :

BiggestFrameToTop

 

Mais il me reponds "Acces refusé" ... arf, ils semblent avoir bien blindés leur affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais plus haut ;)

 

sinon je viens de tester un plugin que je me rappellais avoir vu chez tara et qui est fait pour ce boulot :

BiggestFrameToTop

 

Mais il me reponds "Acces refusé" ... arf, ils semblent avoir bien blindés leur affaire ...

C'est Lycos remarque, si quelqu'un avait trouvé une parade, elle serait obsolette dans la minute qui suit. ;) C'est comme chez rapidshare.de, dès qu'il y a une parade de trouvée, elle est invalidée. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lycos remarque, si quelqu'un avait trouvé une parade, elle serait obsolette dans la minute qui suit. :unsure: C'est comme chez rapidshare.de, dès qu'il y a une parade de trouvée, elle est invalidée. :angelic:

 

Oui, mais en local, on peut toujours faire en sorte que leur truc soit by-passé, style :

if (location.href.indexOf("membres.lycos.fr ")>-1)

for(j=0;j<parent.frames.length;j++)

{

et là, on réécrit les pages sans les frames et on les ouvre par un window.open...

}

 

(j'ai pas le temps de tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On peut s'éviter ces désagréments sous Firefox en créant ( si on l'a pas déjà) un fichier user.js sous le profil ( dans le même répertoire que bookmarks.html) et en y collant ça:

 

user_pref("capability.policy.policynames", "nojs");

user_pref("capability.policy.nojs.sites", "http://membres.lycos.fr");

user_pref("capability.policy.nojs.javascript.enabled", "noAccess");

 

... ma foi ça marche plutôt pas mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu bloques tous les scripts y compris ceux utilisé par le webmaster du site.

 

Et puis pas besoin de plugins, il suffit de mettre dans la barre d'outils le bouton de control du chargement (Chargement...) la liste déroulante du bouton permet de couper/mettre les scripts (sur l'onglet en cours) entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule, une fonction de Maxthon utilisable dans un plugin. :angelic:

Je me disais aussi que c'etait bizarre venant de toi d'ou le huhu

Donc autre reponse :

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32812);

masi pas sur que ca agisse dans la session ...

Et de toute facon ce serait du genre : "Plugin a un seul coup" vu qu'il se desactiverait lui meme !!! :unsure::angelic::unsure::lol::lol::lol:

 

ou alors en com, dll, ou exe , mais la c'est vraiment une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule, une fonction de Maxthon utilisable dans un plugin. :unsure:

Je me disais aussi que c'etait bizarre venant de toi d'ou le huhu

Donc autre reponse :

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32812);

masi pas sur que ca agisse dans la session ...

Et de toute facon ce serait du genre : "Plugin a un seul coup" vu qu'il se desactiverait lui meme !!! :angelic::unsure::lol::lol::lol::angelic:

 

ou alors en com, dll, ou exe , mais la c'est vraiment une autre histoire ....

Oui, effectivement, je n'y avais même pas pensé. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon au niveau parade on est bien loti avec Maxthon , comme j'ai dis plus haut il suffit d' aller dans les options de max

Tueur de pub // Filtre de contenu

Et de rajouter simplement l'entrée

*multimania*

 

Et hop plus de pub ! Et ils n'ont pas de parade pour ca eux apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.