Aller au contenu

[Résolu]Problème D'affichage Du Contenu De Certains Sites


Messages recommandés

Bonjour et bravo pour maxthon que j'utilise depuis plusieurs années maintentant (il répondait au doux nom de MyIE avant).

Je poste pour signaler que depuis la 1.3.1, j'ai des problèmes d'affichage sur quelques sites avec du contenu qui apparaît puis disparaît une demie seconde plus tard.

ça le fait en particulier sur le site du Monde par exemple à l'adresse suivante:

http://abonnes.lemonde.fr/web/portfolio/0,...1-658177,0.html

qui concerne des cartes animés.

Je précise que tous les filtres sont off.

Ma fille a le même problème sur le site de Barbie (non non c'est sérieux).

Quelqu'un aurait-il une explication ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de faire un tutorial pour le test Toto Jimi, il suffirait de citer le lien par la suite. angelic.gif

 

Il suffit de rajouter un petit préambule en expliquant que le test Toto permet de vérifier que l'erreur ou le problème rencontré est bien dûe à Maxthon, et non pas à l'utilisation de certains Plugins ou aux mises à jour successives de Maxthon. Dans le cas d'une non-reproductibilité, il sera nécessaire d'éliminer les Plugins un à un ou de réinstaller la dernière version de Maxthon, dans un répertoire différent, afin de conserver et de pouvoir reporter les différents réglages et personnalisations effectuées jusqu'alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Quelle réactivité !!

Alors j'ai fait comme indiqué, copie vers un répertoire test et là, miracle, ça a marché.

Effectivement, un plugin génait le bon foncitonnement du site du Monde: Kill Flash ou un truc comme ça.

Merci donc à vous tous, je crois que je vais maintenant parcourir le forum.

Que voulez vous, maxthon fonctionne si bien chez moi que je n'ai jamais pensé à lire les post de son forum.

 

Bonne fin de week end, je reviendrai certainement pour d'autres questions sur le blocage des pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.