Aller au contenu

[Résolu]2e Instance De Max Ouvre Les Onglets De La 1e


Messages recommandés

Si je lance un Maxthon alors qu'un est déjà ouvert avec des onglets, le deuxième s'ouvre avec les MEMES onglets  ohmy.png

2eme FAUSSE alerte pour toi pffff (merci) , je viens de verifier et je n'ai pas ce probleme, mon 2eme MAX s'ouvre avec seulement Ma page de demarrage, tu serais gentil de poster tes problemes dans un un nouveau sujet a part pour que nous puissions t'aider a les resoudre.

Car dans un post d'une nouvelle version, ca fait un peu desordre et risque seulement de faire peur/decourager certains debutants.

D'ailleurs pour cette raison j'aimerais effacer ces messages au dessus , pour faire "propre" , avec ta permission bien entendu. N'en soit pas du tout offensé , c'est juste pour le bien de ce forum et de Maxthon.

Je serais ravi de t'aider dans un autre sujet par ailleurs.

merci de ta comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis les gars, c'est juste que je répondais et je pensais à ça en même temps donc voilà...

 

Bon il semble simplement que ce soit quand l'option "Reprendre au prochain démarrage" est activé... mais ça ne me le faisait pas avant.

 

Et euh testerais plus tard mais j'ai le sentiment que l'option se ré-active seule :s

 

 

EDIT : donc effectivment l'option se réactive seule au redémarrage du PC contrairement à avant.

Et contrairement à avant aussi, cela provoque qu'une deuxième instance ouvre les onglets de la première.

 

Et euh perso, c'est franchement lourd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oups j'avais complètement zappé ce post.

 

En fait le problème s'est résolu de lui même et du coup j'avais complètement oublié l'histoire.

 

Je n'en vois pas le rapport mais l'aparition du problème est apparu donc avec le Maxthon 1.3.1 mais aussi au même moment j'ai installé FireFox avec le plug SessionSaver.

 

ET le problème a disparu de lui même depuis (environ, je n'affirme rien) que j'ai viré ces 2 vilains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.