Aller au contenu

Barre D'outil Msn


Messages recommandés

Pour commencer, active le support des plugins IE (Options=>Options de Maxthon=>Plugins -> Plugins d'IE) cocher la case en haut à gauche et celle du plugin. redémarrer Maxthon.

 

Si elle n'apparait pas, fait une recherche sur le forum pour voir si d'autre ont eu le même pb. moi je n'utilise pas ce type de barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les barres de recherche google, msn etc font double emploi si on utilise correctement les ressources de maxthon (moteur de recherche, filtres et plugins)

 

peut-être qu'on devrait faire un tuto qui montre ce qu'on obtient quand on combine les differentes possibilités. Mais personnellement je n'utilise pas la barre de recherche. le super glisser déposer et la recherche quand on saisit un mot dans la barre d'adresse me suffisent, et le volet latéral éventuellement. mais je n'exploite pas toutes les possibilités, largement, n'en ayant pas le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hpsam s'est deja fendu d'un tres bon tuto Ody !!!!!! ;)

 

Tutoruaux // Maxthon // Options de Maxthon : Rechercher

 

Et moi j'en ai un sous presse pour bien utiliser Google , ce qu'il faut savoir .. la base , plus pleins d'options , tres peu connues et tres pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mis dans le tuto mais si tu utilise google comme moteur dans la barre de recherche, tu peux utiliser les truc spéciaux :

hpsam site:www.ldfa.net

sortira les références à mon pseudo sur le site de Ldfa (560 résultats) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha .. je viens finalemnt de retrouver le post de Novembre :

Il y a un autre fautif aussi je crois : MSN. J'ai installé cette horreur après Noël pour faire de la webcam avec ma famille... quelle erreur à ce stade de la compétion !!! ;)  Vu le pistage des vers que j'ai pu faire, je crois qu'il sont simplement venus par MSN, tranquilles, la porte était ouverte alors on est rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir a tous,

merci de vos reponses,

je veux pas tt la barre je veux juste un icone msn 7 qui me permette

d'acceder directement depuis maxthon ses tout.

puis un autre qui me permette d'acceder a net courrier. voial plutot que de passer par favoris le listing cliquer et ses juste ca en fait alors si cela es possible aider moi sinon oui maxthon me convient tres bien super. je ne comprend pas pk le sgens ne lutilise pas plus (lol).

alors merci de vis reponses amicales.

vinz1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

merci de vos reponses,

je veux pas tt la barre je veux juste un icone msn 7 qui me permette

d'acceder directement depuis maxthon ses tout.

 

"Outils" => "Outils externes" => "Organiser..." => "+" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.ldfa.net/wiki/index.php/Caract%...Outils_externes

 

Le wiki pensez y !

Bienvenue sur l'aide en ligne de Maxthon !

 

Vous pouvez trouver ici tous les fichiers d'aide en français de Maxthon.

 

Ils ont été traduit en français à partir l'excellente version anglaise de Neo101 (http://maxthon.neo101.nl/wiki/) par Ernest, HPSam, Odyssée, Limerick et Ldfa durant ces deux mois de vacances. 

 

Guide du débutant

Options de Maxthon

Menus de Maxthon

Caractéristiques de Maxthon NOUVEAU

 

Vous pouvez également télécharger le Guide du débutant de Maxthon (http://www.ldfa.net/logitheque.php?fiche=27) ainsi que l'Aide de Maxthon (http://www.ldfa.net/logitheque.php?fiche=28) au format PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci hpsam,

je ne veux pas que msn demarre en meme temps que maxthon je veux juste trouver dans la barre de tache un icone raccourie qui me permette soit de me conecter, soit de lire mais mail sur msn (hotmail).

jai bien lue le tuto de wiki et sa dit que les manipes le font demarrer en meme tant que maxthon ?

jaimerai que les copin createur de plug trouve une solution sa serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci hpsam,

je ne veux pas que msn demarre en meme temps que maxthon je veux juste  trouver dans la barre de tache un icone raccourie qui me permette soit de me conecter, soit de lire mais mail sur msn (hotmail).

jai bien lue le tuto de wiki et sa dit que les manipes le font demarrer en meme tant que maxthon ?

jaimerai que les copin createur de plug trouve une solution sa serait le top.

 

Tu vas dans "Outils", tu rajoutes (via le "+") une entrée qui pointe vers MSN, et tu vérifies que la case "Démarrer avec Maxthon" n'est pas cochée. Ca va te prendre 30 secondes, bien moins de temps que ce que je viens de perdre à te répondre. Maintenant, si tu veux, je peux venir le faire à ton domicile, mais ça va te faire très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babyssou,

si tu es brune avec de beau yeux vert ok vien me configurer mon maxthon !

je vai essayer cela et si sa marche je pourrais faire pour dautre chose.

a quand une nouvelle version de maxthon avce pleins de nouvelles choses que nous puissions enfin dire "salut IE" lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.