Aller au contenu

Pas De Maxthon En Francais Malgré Tous Mes Efforts


Messages recommandés

Malgré install réinstall etc....de maxthon en français et malgré le dernier message de celui qui s'en occupe , toujours pas de maxthon en français

 

le message recu :

"Une nouvelle version 1.3.1 de Maxthon vient de sortir et en voici les changements/corrections :

 

+ Nouveau popup de notification de flux RSS.

+ Nouveau servcice d'appréciation - Service des Favoris.

* Plus de perte de focus dans la barre d'adresse lors de la saisie d'adresses.

+ 'Ouvrir hors-ligne' comme page de démarrage.

+ Option avancée : Ne pas réactualiser automatiquement l'onglet en cours.

+ Plus de confirmation à la fermeture de Maxthon, si seulement 1 page vierge est ouverte.

* Un clic sur l'adresse IP de la barre d'état copiera l'adresse IP dans le presse-papier.

 

Je viens de terminer les différentes archives françaises et elles se trouvent dans la rubrique Logithèque (Téléchargement) du Forum : php?cat=1

 

See ya, Ldfa."

 

En plus il me laisse afficher une video nulle "pub de Idtgv, john Kerry", sur la page d'accueil de mon FAi Club Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais une installation dans un nouveaux répertoire ?

As-tu bien selectionné français dans les menu d'installation ?

Si tu as le répertoire French dans Maxthon/language alors lance maxthon

Options-> Maxthon options-> advanced et sélectionne french dans la liste, valide, ferme et relance maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré install réinstall etc....de maxthon en français et malgré le dernier message de celui qui s'en occupe , toujours pas de maxthon en français

Et pourtant, connaisant bien celui qui s'en occupe, je peux t'assurer que tu es le seul à avoir ce problème. :angelic:

En plus il me laisse afficher une video nulle "pub de Idtgv, john Kerry", sur la page d'accueil de  mon FAi Club Internet

J'ai bien peur qu'il n'en soit pas non plus le responsable, désolé. laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.