Aller au contenu

Probleme D'enregistrement Des Options


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je trouve maxthon génial et très rapide mais j'ai un probleme.

Les options de maxthon que je valide ne sont pas enregistrées et lorsque je relance elles ne sont plus la. Ca me pose un probleme surtout pour la recherche dans la barre d'adresse. De meme je n'arrive pas a garder la barre de recherche dans l'interface. Tout va bien jusqu'à ce que je relance et la tout a disparu comme si de rien n'était. Pareil pour les skins maintenant...

Je n'ai pas trouvé de réponse ds les autres sujets...

Aidez moi SVP unsure.png parce que maxthon m'énerve un poil la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois verifier :

1) Que Maxthon se ferme reelement , car l'enregsitremnt des modifs d'options se font a la fermeture

2) Que les fichiers ne sont pas protegés en ecriture

3) Quun programme de protection ( antivirus .. ) n'interdise pas l'acces en ecriture a ces fichiers ( ou repertoire )

4) Les droits d'acces a windows aussi peuvent empecher l'enregsitrement de ces fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

Désolé je profitais du bo temps

Bon j'ai vérifié s'il s'éteignait bien et meme fermé il reste ds les processus windows. En le zappant des processus il ne doit pas avoir le temps d'enregistrer les options. Le plus curieux c'est qu'il y a certaines de ces options qu'il retient!!! unsure.png

les fichiers ne sont pas protégés en écriture et normalement mon antivirus ou mon firewall ne m'embètent jamais pour ce genre de choses.

Quand aux droits d'accés je suis l'admin de l'ordi, alors...

j'ai plus d'idées si ce n'est de réinstaller Maxthon.

Si tu as mieux dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.