Aller au contenu

[Résolu]Utilisation De Ma Bal En Ligne Impossible


Messages recommandés

Bonjour. :lol:

Quand je me connecte à Netcourrier.com pour voir ma BAL, je n'ai aucun problème avec IE5.5 (pas plus qu'avec Firefox, d'ailleurs). Par contre le serveur Netcourrier me renvoie une erreur 404 avec Maxthon. unsure.png

A quoi cela peut-il tenir ?

Merci pour toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désactiver tous les filtres pour voir (la 2ème icône de la barre d'état dans le groupe de 5 icônes). :lol:

Essai effectué : il y a eu une fenêtre pop qui s'est ouverte du coup (!), mais toujours une erreur 404 par la suite. :lol:

Nouveau réessai avec Firefox ou IE5.5 tout seul : pas de problème !

C'est bizarre cette affaire !

Remarque : au moment de l'affichage de la page indiquant l'erreur 404, je vois au sommet de l'affichage du code correspondant, si je juge bien, à la définition de styles (CSS) : y aurait-il une incompatibilité de quelque chose avec Maxthon ? unsure.png

Remarque2: les problèmes datent de la refonte du site Netcourrier, il y a de cela une semaine.

Merci pour le suivi de cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, 404 signifie que la page n'existe pas...bizarre qu'elle existe pour IE et FF mais pas pour maxthon. Il doit s'agir d'une page dynamique dont un élément est bloqué par Max ou un plugin.

Le problème se situe sur la page d'accueil, ou après validation de ton login et mot de passe ? Si tu peux donner une adresse précise.

unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'agir d'une page dynamique dont un élément est bloqué par Max ou un plugin.
je pense comme toi, ou meme qu"un lien s'ouvre dans un nouvel onglet, ya des pages qui supportent pas ca ...

Dans ce cas , c'est aussi dans la barre d'etat pour desactiver , c'est l'avant dernier icone , la petite fleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, et une recherche sur ce forum avec le mot clé "netcourrier" m'a donné la réponse: http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...tcourrier&st=25.

 

Il suffit de supprimer l'option 'Afficher l'icone du site sur l'onglet' qui se situe sous Options > Options de Maxthon > Avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de supprimer l'option 'Afficher l'icone du site sur l'onglet' qui se situe sous Options > Options de Maxthon > Avancé.

Formidable ! :lol: Mais du coup, on se prive de l'affichage des favicons, ce qui est tout de même un peu bête... :lol:

En tout cas, merci pour la solution dans l'immédiat !bravo11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-y pas dans ma signature ?

Disons que les infos demandées telles quelles vont un peu plus loin, notament si tu as activés ou non les plugins IE ...

Si tu as des plugins Maxthon et lesquels ....

Si tes filtres sont activés etc etc ... pleins d'infos pour nous pour pouvoir mieux t'aider quoi ...

Voila pourquoi on demande souvent ca ... ta signature est loin d'etre suffisante dans bien des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les infos demandées telles quelles vont un peu plus loin, notament si tu as activés ou non les plugins IE ...

Si tu as des plugins Maxthon et lesquels ....

Si tes filtres sont activés etc etc ... pleins d'infos pour nous pour pouvoir mieux t'aider quoi ...

Voila pourquoi on demande souvent ca ... ta signature est loin d'etre suffisante dans bien des cas

Bon :lol:

Alors, voilà un aperçu...

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.2.5.20 Ansi

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Po...2245&qpid=13913

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Net Transport

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

Flash Save (Nouvel Onglet)1.21

ViewSource!1.0

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinME

IE Version=5.50.4807.2300

 

<------------------------------------------------------------------->

 

Et qu'en déduit-on, docteur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en déduit-on, docteur ?
Rien du tout car le probleme semble etre reglé !! je t'expliquais juste pourquoi on t'avais demande ca ! au moment ou cette demande avait ete faite le probleme n'etait pas reglé ! La c'est un peu tard now , mais la prochaine fois que tu posera une question , si on te le demande , fais le , tu sauras now que c'est pour ton bien , et pas parcequ'on a pas lu ta signature.

 

edit : merci hpsam :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout car le probleme semble etre reglé !! je t'expliquais juste pourquoi on t'avais demande ca ! au moment ou cette demande avait ete faite le probleme n'etait pas reglé ! La c'est un peu tard now , mais la prochaine fois que tu posera une question , si on te le demande , fais le ,  tu sauras now que c'est pour ton bien , et pas parcequ'on a pas lu ta signature.

 

edit : merci hpsam :lol:

 

OK :lol: tout bien enregistré : je ferai comme y dit, le maestro, à l'avenir. Et merci aussi à tous pour tous les conseils et astuces donnés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.