Aller au contenu

[Résolu]Problème Avec Flash


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord bravo pour le travail accompli .

 

Je rencontre un pb sous maxthon qui n'affiche pas les flashs et je ne comprends pas pourquoi .

 

J'ai pourtant activé "Autoriser les animations flash" et téléchargé la dernière version du lecteur.

A la place du flash, j'ai le droit à ce qui s'affiche quand une image se charge . Je n'ai rien trouvé sur le forum officiel ni ici .

Cela fait que dès que je rencontre un flash,je dois utiliser IE et c'est lourd .

 

Je ne sais pas si le pb vient de maxthon ou de moi mais si vous avez une idée,dites la moi parce que c'est lourd :s

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait plussieurs essais sur plussieurs sites ? ( repond imperativement a ca )

 

Maxthon et IE utilise le meme plugin pour lire les flash

Il faut aussi autoriser les ActiveX ( provisoirement hein, il doivent etre non-autorisés en permanence sous peine de gros degats )

Utiliser le bouton 'image" de la barre d'outils pour ca ( merci hpsam ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils marchent avec ie, ils doivent marcher avec max....

sinon il y a sur le site de macromedia un desinstalleur qui premet de desinstaller un flash corrompu et ensuite donc de reisntaller une version correcte de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé pour le temps de réponse,mais j'attendais d'être prévenu en cas de réponse comme je l'avais demandé mais je n'ai recu aucun mail.

 

Bah les flashs marchent sous IE mais maintenant,il y a un nouveau pb,non seulement les flashs marchent pas,mais aussi les vidéos intrapages avec wmp, style allociné.fr alors qu'elles fonctionnent sous IE :s

Dois-je faire comme odysse le dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les flashs marchent sous IE mais maintenant,il y a un nouveau pb,non seulement les flashs marchent pas,mais aussi les vidéos intrapages avec wmp, style allociné.fr alors qu'elles fonctionnent sous IE :s
As-tu autorisé les ActiveX sous maxthon (Options de Maxthon/Chargement) c'est ce qui permet les vidéos et animation flash sur les pages. (pour flash, cocher aussi "autoriser Flash")
Dois-je faire comme odysse le dis ?

C'est un test à faire, mais avant essaye en autorisant tous, flash, script... des fois un script ou applet java lance la vidéo. Ensuite tous autoriser, test en supprimant les tueurs de pub, popup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout autorisé et rien ne se passe sur l'animation de www.titaxium.com alors qu'elle passe sous IE.

Aucun problème d'affichage pour moi avec l'antipub actif. il y a un liens sur la page d'accueil
Le plug-in Macromedia Flash est fortement recommandé {Flash 7}

Site optimisé pour une résolution minimale de 1024*768

Voit s'il ne faut pas mettre à jour ta version.

En plus donne nous tes infos de version

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tous mettre, car un filtre, un plugin... peut être en cause

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

:shocked:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry my friend .

Mais pk avez-vous tous des avatars de chat ^^ ?

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.3.1.20        Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...808entry14808

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

 

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

SAgent2.exe

slserv.exe

wdfmgr.exe

Apache.exe

mysqld-nt.exe

Apache.exe

alg.exe

explorer.exe

S3hotkey.exe

S3tray2.exe

SynTPLpr.exe

SynTPEnh.exe

soundman.exe

fwsrv.exe

FlashTray.exe

FNF22k.exe

jusched.exe

ObjectDock.exe

wampserver.exe

YzToolBar.exe

msiexec.exe

strokeit.exe

Maxthon.exe

J'ai désactivé tous les plugins,relancer maxthon sans que cela marche. Je n'ai rien changé sauf une directive pour avoir droit à 15 "Annuler fermer fenêtre" au lieu de 10.

 

Si je désinstalle/ré-installe,ca pourrait marcher ?

 

PS: Faites pas attention à tout ce qui est lancé,certains ne le sont que pour la première/dernière fois ( j'aime tester ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk avez-vous tous des avatars de chat ^^ ?
Il ya peu j'avais une marmotte, l'été arrivant je sort d'hibernation. L'avatar c'est une photo de ma chatte.
Si je désinstalle/ré-installe,ca pourrait marcher ?

avant, fait le test toto : http://www.ldfa.net/tutorial.php?tutorial=14258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.