Aller au contenu

[Résolu]Favoris


Messages recommandés

Ce sont les meme, oui. Meme dossier sur le disque.

Maxthon gere son ordre de tri a lui par contre ( Dynamic.ini )

Et qq problemes de rafraichissement aussi chez moi.

Si j'edite et modifie la proprieté d"un de mes favoris, il n'en tiens pas compte de suite manifestement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je viens de m'appercevoir que j'ai dis une grosse connerie audessus !!!!!!

Il est possible d'avoir les favoris de max et de IE dabs des repertoires differents !!!!!

Figurez vous que j'avais jamais essayé tant j'etait persuadé du contraire !!!

la honte ...... unsure.png:lol::lol:

 

Edit : Du coup , GROS carnage dans les Fav de IE ! :lol:

C'est meme du "Favocide" !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, les favoris d'IE et de Maxthon sont les m^me. Ensuite dans les options/favoris il est possible de modifier le répertoire des favoris utilisé par Max et donc d'avoir un répertoire IE et un Max ou d'avoir via Max le m^me répertoire de favoris pour plusieur utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, les favoris d'IE et de Maxthon sont les m^me. Ensuite dans les options/favoris il est possible de modifier le répertoire des favoris utilisé par Max et donc d'avoir un répertoire IE et un Max ou d'avoir via Max le m^me répertoire de favoris pour plusieur utilisateurs...

Bonsoir et merci, ;)

Donc, si j'ai bien compris quand je modifie mes favoris Maxthon, je modifie ceux d'IE6 en même temps ?

(Ou inversement !)

C'est bien la réponse qui me convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris quand je modifie mes favoris Maxthon, je modifie ceux d'IE6 en même temps ?(Ou inversement !)

Quand les répertoire définis sont les m^me, oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.