Aller au contenu

Maxthon Pas Si Invulnérable.... :(


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Juste une petite remarque qui n'est ni un bug, ni un problème, mais qui m'a plutot surpris :

 

Voilà, regardez cette page que j'ai trouvée par hasard....

 

L'auteur dit que notre navigateur plantera si nous entrons 3 fois de suite le mauvais mot de passe.... bon je ne connais absolument pas ce mdp mais je me suis laissé tenter à l'essai en me disant que mon navigateur préféré Maxthon passerai au-dessus de ce stupide plantage......

 

Et bien non !! Essayez et voyez ce qui se passe ! C'est surprenant que Maxthon laisse passer ça !! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , invulnerable pour moi !!

En fait il s'agit d'un applet Java , impossible a excuter chez moi car j'en ai effacé toute trace ... ( On peut aussi le desactiver simplement , c'est meme FORTEMENT conseillé pour eviter des intrusions de toutes sortes ) . Le gars est sympa de ne seulemnt faire planter ton navigateur , il peut par ce biais causer de graves degats sur ta machine !

 

Il faut un module externe pour executer Java ...

Partant de ce principe il existe tout un tas de programmes qui peuvent faire tout un tas de chose !!!

Exemple :

Si de Maxthon j'excute par le biais "Outils externes" Excel par exemple avec la feuille de calcul qui va bien ... je quitte Windows immediatement sans aucune confirmation ni demande de sauvegarde quelquonque .... excel executant une focntion dans une DLL ... Ca peut meme se faire a partir d'une page Web avec un ActiveX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.