Aller au contenu

Répéter Des Actions


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà moi je fais une utilisation de Maxthon un peu spéciale ! En effet, je joue à un jeu de rôles en ligne. Jeu dans lequel je répéte très souvent les mêmes actions. Par exemple, je clique sur une créature qui m'amène à une page où je clique 'combattre' puis j'attend que la page suivante soit entièrement chargée et enfin un autre lien me ramène au jeu. Y'aurait-il un moyen d'automatiser ces actions à partir du moment où je clique sur la créature ? Les liens sur lesquels je clique dans ce jeu sont toujours les mêmes.

 

En clair je voudrais qu'à partir du moment où j'ouvre une page, que mon navigateur ouvre les liens voulus sur ma demande. ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors ca va etre tres dur de t'aider ! meme impossible , car a part te repondre "oui, c'est possible" ( et encore c'est meme pas sur ... ), on ne pourra pas aller plus loin ! :angelic:

Crées un autre login pour nous par exemple .... genre toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff , encore une fourniture de mail .... tres genant dans mon organisation de controle de SPAM ... D'autant que la il faudra imperativement que je consulte ce mail pour obtenir une clef d'activation ( ce qui n'est pas systematiquement le cas ... )

Ma boite SPAM je la laisse pleine tout le temps, sauf besoin exeptionnel , esperant que des messages d'erreurs seront retournés aux expediteurs :angelic:

 

Si y faut que je la vide tous les jours pour aider nos GM .... faut pas pousser .. :angelic:

 

Mais je ne suis pas seul ici, qqun d'autre se devouera bien peut etre ...

Pour moi c'est fin du coup sur ce topic , 5 messages pour comprendre la question et au bout du compte demande de fourniture de mail === STOP

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas grave tant pis. De plus je viens de m'apercevoir que les liens changent, ce sont les noms et la postion des boutons qui ne changent pas.

 

Mais vous pouvez vraiment pas me dire la procédure pour que j'établisse tout seul cette automatisation ? :angelic:

 

Ou alors j'ai pensé si je pouvais tout simplement faire des raccourcis clavier sur ces boutons qui ont toujours le même nom et la même position... possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggèrerais bien Automate, mais c'est un produit payant, qui a toutefois une version d'évaluation limité à 30 jours, pour l'essayer. :angelic:

 

Je vais chercher du côté des Plugins, sur le site de Tara. :angelic:

 

Je ne vois pas comment faire celà avec Maxthon, sans passer par un Plugin. ;)

 

Tiens, que dirais-tu de AutoIt2 ou AutoIt3 ? En plus on dirait le logo de Maxthon. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lfda, ce programme pourrait convenir à mes besoins seulement il ne permet de faire plusieurs choses à la fois, lorsqu'un script est lancé, on ne peut faire autre chose..... Donc j'en reviens à l'idée d'associer un bouton (et non un lien) à une touche du clavier..... ou alors activer un bouton en passant avec la souris par-dessus.... (vous l'aurez compris, je cherche à tout prix à gagner en rapidité dans ce jeu !!) :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je viens seulement de comprendre ...

En clair tu nous demandes de t'aider a tricher quoi !!!!!!!!!

Les robots sont interdits en general dans les jeux en ligne , sinon c'est la porte ouverte ....

Raison de plus moi de ne pas intervenir , et de plus , si je m'inscrivais alors je jouerais ! Moi aussi j'adore le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, faudrait encore que ca fonctionne ... quand je fais :

clic-DROIT // Nouveau // Autoit V3 script

J'obtiens un boite de dialogue :

Probleme de creation d'objet

Le fichier specifié est introuvable

 

Sans plus de precision .....

 

Mais dis moi une chose, d'apres tout ce que j'ai lu , ce soft permet la creation de script , il faut programmer donc ...

Recorder, lui "Enregistre" les actions sans ecrire une seule ligne.

On lui dit : enregistre et ensuite on fait les actions et pis c'est tout ! c'est a la portée de n'importe qui et utilisable instantanement donc .

La philosophie est donc totalemnt diferente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... est ce qu'on peut faire autre chose pendant qu'on exécute une macro de Recorder ?

Je ne pense pas non ... enfin il faut tester , suivant le cas peut etre ...

 

et rappelles toi bien que pour inrerrompre un enregistrement ou une execution c'est :

Ctrl+Break

 

( la touche "Break" peut s'appeler "Pause" aussi, c'est la touche en haut a droite du clavier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.