Aller au contenu

Barres Net Snippers Et Utilitaires


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la barre NET SNIPPERS, seulement une (voir deux) application m'intéresse, comment faire pour transférer les applis de NET SNIPPERS vers UTILITAIRES ?

Peut-on espérer de voir un jour traduit en Français, les titres des applis NET SNIPPERS et les PLUGINS (c'est pas le bon forum, mais j'en profite) ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la barre NET SNIPPERS, seulement une (voir deux) application m'intéresse, comment faire pour transférer les applis de NET SNIPPERS vers UTILITAIRES ?

Quels sont les outils que tu souhaiterais conserver ?

 

Je ne connais pas Net Snippets, mais je crains que ce ne soit pas possible. ;) Je viens de vérifier et ça semble très improbable effectivement. :unsure:

 

Peut-on espérer de voir un jour traduit en Français, les titres des applis NET SNIPPERS et les PLUGINS (c'est pas le bon forum, mais j'en profite) ?

 

Bonne journée.

Certains Plugins sont traduits et tu les trouveras dans la Logithèque. On manque cruellement de volontaire. angelic.gif

 

Je ne connais pas assez Net Snippets pour te répondre sur la possibilité d'une éventuelle traduction. Je vais regarder. :lol:

 

Bon, j'ai regardé et le texte est codé en dur dans les exécutables, donc il n'y a aucune possibilité de traduction possible, à part la modification de l'exécutable lui-même, ce qui est contraire à la licence de Net Snippets. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ldfa,

 

C'était juste pour éviter l'empilement des barres, quand à la traduction, j'ai pas de gros soucis avec l'original, c'était plutôt, pour avoir un ensemble en français, mais ça me va.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.