Aller au contenu

Everest 2.0 Final Vient De Sortir.


Ldfa

Messages recommandés

Everest 2.0 final est un programme qui vous permet de connaître les moindre détails de votre PC, tant au niveau matériel que logiciel.

 

everest_he_shot_01_eng.png

 

La version Home Edition est gratuite pour utilisation personnelle. C'est le digne successeur d'AIDA32. version.gif

 

Un must à essayer sans plus tarder. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop c'est dans la poche ! Merci !

 

C'est bonne pioche sur bonne pioche en ce moment dans ce forum !! Quelle SUPER bonne idee ce Forum "Vos logiciels preferés" ... Encore encore lol

J'ai qq trucs dans mes cartons aussi , faut que je m'y mette, je sais pas par ou commencer en fait ! laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu fréquentes beaucoup Xperience-Fr, toi, non ? :unsure:

 

Té, il a une jolie config, celui qui a fait la capture d'écran !

J'y suis pas allé dernièrement, mais j'ai trouvé l'info sur http://www.newsvortex.net/index.php?tous=1 wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FR bien entendu et + si affinités. ;)

 

Le gros avantage, c'est qu'il est mis à jour alors que le développement d'Aida est arrêté depuis un an.

 

Il paraitrait que l'auteur de Aida et d'Everest serait la même personne. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt simplement Everest est le successeur d'Aida32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage, c'est qu'il est mis à jour alors que le développement d'Aida est arrêté depuis un an.
Je ne savais pas, ayant des PC de plus 4 ans je n'ai pas trop suivit les mises à jour où leur absences.
Il paraitrait que l'auteur de Aida et d'Everest serait la même personne. ;)

m'étonnerais pas, présentation et petits dessins très proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

En cherchant une mise à jour, je viens de découvrir que le développement freeware s'est arrêté l'année dernière à la version 2.2, pour une version plus récente, il faudra désormais payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ça également en son temps.

 

Par contre, il existe un nouveau venu (enfin presque :goofy: ) qui joue les 'outsiders' et qui se nomme SIW.

 

Il ne nécessite pas d'installation et peut-être utilisé à partir d'une clé USB (comme Maxthon) et il est Freeware. Il existe même un fichier pour pouvoir l'utiliser en français, le 'must'. :sneaky:

 

A essayer donc sans plus attendre. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.