Aller au contenu

CCleaner, pour faire le ménage...


ricouz

Messages recommandés

Pour les index.dat et autres déchets je te conseille un petit outil trés léger qui le fera pour toi au démarrage de la machine, je l'utilise depuis pas mal de temps et aucun problème (il fonctionne sur toutes les versions de windows et il est en Français en plus)

 

J'en avais déjà parlé dans un autre thead sur ce forum

 

http://www.ccleaner.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les index.dat et autres déchets je te conseille un petit outil trés léger qui le fera pour toi au démarrage de la machine, je l'utilise depuis pas mal de temps et aucun problème (il fonctionne sur toutes les versions de windows et il est en Français en plus)

 

J'en avais déjà parlé dans un autre thead sur ce forum

 

http://www.ccleaner.com/

Je n'utilise plus que lui depuis que je l'ai découvert, il est excellent. laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'utilisé Windows Washer (payant heu enfin ça dépant wacko.png )

Et la c'est cool, plus léger plus rapide plus performant et gratuit.

 

TESTE ET APPROUVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commantaires :

Vraiment extraordianire ce soft, il reusssi notament un exploit que je n'arrivais pas a faire meme manuellemnt :

Mes cookies sont systematiquement recopiés dans le cache d'IE ( je ne sais pas si c'est le cas chez tous le monde ? ) et lorsque je nettoyais le dossier cookies les copies restaient dans le cache ! Et si je les detruisait alors ceux du dossier cookies etaient ignorés !! ??

Mais si je demande a CCleaner de me vider le cache , il le vide integralemnt, sans rebooter ( il laisse le dat bien sur , pour ca le reboot est necessaire encore , normal ) y compris ces copies de cookies donc ) et ca fonctionne impec !!!!!

 

J'ai toute fois subis un bug pas tres grave mais bon a connaitre, suite a mon erreur citee plus haut , ensuite il m'etait impossible d'aller dans les options ! j'obtenais un crash d'une dll et il se fermait ... je ne sais pas si s'est lié ? Je l'ai donc desinstallé puis reinstallé et tout est rentré dans l'ordre.

 

A adopter d'urgence donc !!!!

 

Ps : Je suis loin d'avoir tout testé , mais je vais m'y mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise depuis longtemps, il est très bien et rapide !

 

pfff ldfa, je me suis demandée si je devenais folle lol, j'etais en train de poster pendant que tu as fait ça, et ça m'a dit que le sujet n'existait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.