Aller au contenu

Problème avec les favoris


Messages recommandés

Salut je suis nouveau, je viens de télécharger Maxthon en français version 1.1, je trouve ce navigateur simple et stable (pas comme certains lol).

 

Mes favoris de Internet explorer ont bien été ajoutés, cependant, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux favoris.

 

Je vais dans Favoris, ajouter aux favoris, je cjoisis le dossier dans lequel je veux mettre le lien, je clique sur ok.

Après quand je retourne dans favoris, mon lien n'a pas été ajouté !!

 

Si quelqun pouvait m'aider.

 

En vous remerciant.

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es allé verifier dans ce dossier avec l'explorer pour voir si les liens ont etes rajoues ou pas ?

Car la question est :

est ce que max ne les enregistre pas ou ne les affiche pas ?

 

edit hors sujet : mon doigt a tremblé au moment de cliquer sur le "Ajouter une reponse" de la fenetre flash et du coup double clic et doublon du message ! biggrin.pngsmile.png:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution proposée par hpsam :

Essayes de raccourcir le nom proposé ( par l'adresse hein ,mais le nom qui apparaitra dans les favoris ...) , il est en effet possible de donner a un site un nom tres long , trop long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.