Aller au contenu

Listes des Plug Ins en Francais?


Messages recommandés

Je ne crois pas qu'une tel liste existe. La référence c'est http://maxthon.tarapages.com/ en anglais. Quelques plugins en français sont dispo dans la logithèque http://www.ldfa.net/logitheque.php?cat=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour, je viens de télécharger quelques plugins à cette adresse :

 

http://www.ldfa.net/logitheque.php?cat=2

 

 

Mais aucun ne marche, pourtant j'ai la dernière version de Maxthon.

 

Voyez vous pourquoi ?

 

Bonsoir,

 

1 - Comment as-tu fait l'installation des plugins ?

2 - As-tu quitter et ré-ouvert Maxthon après la décompression des fichiers ?

3 - Est-ce qu tu as eu une boite de dialogue te demandant ton accord pour l'installation des plugins ?

4 - As-tu un sous dossier "plugin" dans le dossier où est installé ton Maxthon ?

 

C'est quelques renseignements nous permettront de faire avancer la solution en réponse à ta demande.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait sa tout simplement, j'ai coliper les répertoires des plugins dans le dossier " plugin " de maxthon.

 

Assez presiser ?

 

Bonsoir,

 

Les plugins proposés en téléchargement sont des fichiers compressés (au format zip). Il faut donc les décompresser et les "extraire" dans le sous dossier "plugin" de Maxthon.

 

Tu as un décompresseur, au moins !? genre Winzip, ou Power archiver ou encore 7-zip ???

 

A te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai ouver axthon oui. ;)

 

Bonsoir,

 

Donc les plugins sont installés.

 

Pour les utiliser il faut au minimum :

 

A - pour les plugins "outils" :

 

1 - afficher la barre des plugins (Menu --> Affichage, Barre d'outils, "plugins" (cochée) ;

2 - avoir vérifier dans le menu --> Options, Options de Maxthon, que la case est cochée devant les plugins que tu souhaites utiliser ;

3 - normalement les plugins "outils", si tu les utilises conformément à leur destination, devraient fonctionner.

 

B - pour les plugins de "barre latérale" :

 

1 - afficher la barre latérale (Menu --> Affichage, Barre latérale, les plugins sont présentés dans un sous-menu (ceux qui sont actifs sont cochés) ;

2 - avoir vérifier dans les Options, Options de Maxthon, que la case est cochée devant les plugins de barre latérale que tu souhaites utiliser ;

3 - normalement les plugins de barre latéral apparaissent avec une icône qui permet de les sélectionner, si tu les utilises conformément à leur destination ils devraient fonctionner.

 

La différence entre les deux sortes de plugins est celle que leur a attribuée leur concepteur.

Cela nécessite diverses connnaissances en programmation.

Il ne suffit pas de coller un fichier html dans un dossier "perso" pour qu'il se passe quelque chose dans la barre latérale (il s'agit en réalité de plugin, les fichiers sont donc dans le dossier "plugin" de Maxthon) ;)

 

Voilà.

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour afficher les barre de menu aucun probléme, j'ai l'habitude, j'aurait du le presiser, ;) pour ceux qui ne fonctioner pas, je sais pas pourquoi mais aprés avoir redemarer mon ordi aprés un plantage ils se sont mis a fonctioner. Merci ;)

 

Et pour le racourci que je souhait créer dans la barre latérale, s'est se forum qui m'en a donner l'idée, je vois que certaines personnes savent fabriquer des plugins, donc je pense que s'est personne doivent surement savoir faire une entrer dans la barre latérale, aprés reste à voir s'il veulent bien m'expliquer. :angelic:

 

 

Enfaite, j'avais déjas remplacer le contenu du dossier ressource de mon ancienne version MyIE pour y ajouter une page contenant des liens vers mes boite email et mes compt forum, mais se coup si jaimerai pouvoir créer un racourci ver un répertoire que j'aurait moi même vréer à la racine de axthon, cette procédure me sear utile quand je changerai de verion axthon, le n'auari plus qu'à copier mon répertoire ou il faut puis integere la bone ligne de code la ou il faut.

 

Si quelqu'un paut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.