Aller au contenu

[Résolu][Maxthon 1.2.5] Tueur de Pubs innéficace


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Depuis que j'ai installé cette version de Maxthon (1.2.5), le tueur de pub n'agit plus et ne me dit plus quand une pub est bloqué [Pubs bloquées]...

 

Est-ce que c'est général ou c'est moi ?

 

Pour infos tout est coché dans Options>Options de Maxthon>Tueur de Pub et dans l'onglet Général.

 

Exemple simple : sur ce site http:://www.forummobiles.com, une publicitée de type Google est disposée en haut. Avec mon ancienne version de Maxthon, elle disparaissait carrément. Et là elle est revenue.

 

Ensuite pareil pour des sites avec des publicités, plus de [Pubs bloquées] aux endroit ou des pubs sont disposées...

 

Voilà, si vous pouviez me dire ce qui ne va pas (merci).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options -> tueur de pub -> editer les filtres

clic sur les onglets filtre de popup / filtre de contenu, y-a-t-il une liste de mots clef à bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon utilise les mots cleffs de ces listes pour filtrer les pubs. Si les listes sont vides, alors il ne filtre rien.

Je te conseille une installation propre (dans un répertoire différent de l'ancien) de maxthon pour avoir une config remise à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.