Aller au contenu

Augmenter le UndoUrl


Messages recommandés

Par defaut Maxthon n'enregistre que les 16 derniere pages visitées.

On peut les voir dans le menu :

Edition // Annuler Fermer

Ces url sont enregistrées dans le fichier :

Maxthon\Config\Dynamic.ini

 

Une option cachée permet d'augmenter ce nombre ....

Mais il faut aussi aider un peu ce bon vieux Max au depart !

 

1) Fermer compeltement Maxthon

2) Editer avec le notepad le fichier :

Maxthon\Config\config.ini

Et juste dessous la section [settings]

Ajouter la ligne suivante :

MaxUndo=20

( ou choisir un autre nombre ... )

3) Fermer en enregistrant.

4) Editer avec le notepad le fichier :

Maxthon\Config\Dynamic.ini

Aller vers le bas jusqua la fin de la section [undoUrl]

5) Copier les 2 dernieres lignes Title15=.... Url15=....

6) Coller plussieurs fois, puis changez les numero ... 16 16 ... 17 17 ... etc etc .... jusquau nombre equivalant a MaxUndo=

 

Et hop !!! desormais il enregistrera bien un nombre plus important !

 

Je veins de faire un fichier texte contenant 500 entrées ( merci excel ! ) pour lles ceusses qui voudraient un grand nombre ca pourrais etre fastidieux ...

Editer le fichier extracté et selectionner le nombre voulu , puis le coller dans le fichier Dynamic.ini et modifier en consequence le Config.ini

 

Pour reouvrir ces url le menu :

Edition // Annuler fermer ne marche pas au dela des 16 entrées de base

Il faut rajouter si ce n'est fait l'icone de la fleche bleue dans la barre d'outils. Ensuite avec le menu deroulant de ce bouton ne marche pas non plus, par contre si on appuie successivement plussieurs fois sur ce bouton on peux ouvrir plus de 16 ... masi alors la liste se vide momentanement et quand on ferme tous les onglets la liste reviens avec seulement 16 entrées , mais elles sont toujours presentes dans le fichier Dynamic.ini donc il faut relancer Max et mes 20 entrées reviennent !!! Drole de bin's quoi, mais ca marche.

 

Derniere nouvelle :

Cette methode marche a merveille en cas de plantage de max , il proposera a son prochain lancement la reouverture de tous les onglets ouverts lors du crash

 

Fichier ZIP contenant 500 entrees :

UndoUrl.ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il est venu ton moment de gloire Jimi :lol:

 

Bravo pour cette découverte :lol:

 

... sauf que ça marche pas pour moi... laugh.pnglaugh.png

 

Mais je te promets que je n'y mets pas de mauvaise volonté.

 

J'ai bien rajouté les deux lignes (jusqu'à 59, soyons pas radins), et j'ai bien mis le MaxUndo à 60 (comme il faut compter avec le zéro...).

 

Ces changements, je les ai bien effectué quand Maxthon était fermé et j'ai bien enregistré ces deux fichiers avant de réouvrir Maxthon.

 

Voici ce que j'ai fait.

 

.
.
.
Title14=FAQ Windows XP des utilisateurs des forums
Url14=http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#Top
Title15=Le Forum de support de Maxthon/MyIE2 en français -> [Résolu]URLUNDO
Url5=http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2073&st=25entry12553
Title16=
Url16=
Title17=
Url17=
.
.
.
.
...etc

 

L'avantage ici, c'est que comme ça marche bien pour toi, Jimi, on est au moins sûr que c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait.

 

A quel endroit dans [settings] l'as-tu mis le MaxUndo ?

 

Moi je l'ai mis ici :

 

[Settings]
Language=French
language_file=c:\program files\maxthon\language\french\language.ini
Version=1.2.4
RunCount=10
MaxUndo=60

 

C'est différent pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux brasser et reorganiser les entrees dans le config.ini a ta convenance, il faut juste respecter les sections .......

 

Pour le Fichier Dynamic.ini tu as faux ...

Title15=Le Forum de support de Maxthon/MyIE2 en français -> [Résolu]URLUNDO

Url5=http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2073&st=25entry12553

Title16=Le Forum de support de Maxthon/MyIE2 en français -> [Résolu]URLUNDO

Url6=http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2073&st=25entry12553

Title17=Le Forum de support de Maxthon/MyIE2 en français -> [Résolu]URLUNDO

Url7=http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2073&st=25entry12553

 

etc etc etc

 

il ne faut pas que les entrées soient vides .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être pas me croire, mais je m'étais posé la question de savoir s'il fallait que les entrées soient vides ou pas.

Et je me suis dit, que la toute première fois que Maxthon avait été ouvert, les entrées avaient été vides, donc que j'allais faire pareil...

 

Et bien j'avais encore tout faux :lol:

 

Bon, mais mis à part, je suis limité à 32 onglets maintenant... et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela est un peu limite pour moi...

 

Y aurait pas un moyen d'aller plus loin ?

 

Ce qui semble limité, c'est la hauteur du menu qui s'ouvre.

 

Pourtant parfois, on peut faire glisser plus bas sur certains menus, non ?

 

Oui, je sais, je commence à être un peu difficile... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca marche now, oui avec ce que tu as indiqué sur le forum officiel.

C'est la 2eme fois que tu fai faux bond a ce forum et je n'apprecie pas vraiment d'ailleur que tu ailles poster la bas des solutions plutot que de les poster ici !!!!!

Moi je te repete que je donne toujours la priorite au forum francais, ca me semble la moindre des corrections ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca marche now, oui avec ce que tu as indiqué sur le forum officiel.

C'est la 2eme fois que tu fai faux bond a ce forum et je n'apprecie pas vraiment d'ailleur que tu ailles poster la bas des solutions plutot que de les poster ici !!!!!

Moi je te repete que je donne toujours la priorite au forum francais, ca me semble la moindre des corrections ! non ?

 

 

Tu plaisantes ou quoi, là ?!?

 

Si tu veux, je peux te traduire ce que j'ai écrit là-bas:

 

 

Well, I understand what was your probem... as I finally, and obviously have the same... 

 

In fact, this tweak works if you re-open the URL's when clicking on the blue arrow. In that way, you can re-open more than 16 URL's (I tried 22).

 

But, as you said, it's impossible to re-open by clicking directly on the URL's listed in the dropdown menu, when located below the 16th place 

 

So I re-ask my previous question : did you find a solution to this problem in the Chinese forum ?

 

Thanks for your help,

 

 

Tu sais, quand bien même je posterais là-bas, et uniquement là-bas, il n'y a rien de grave à cela Jimi... rien de grave.

 

Tant que tu as la santé et que les êtres qui te sont chers se portent bien également, c'est déjà une bonne chose.

 

En te remerciant encore pour les efforts que tu as fourni sur ce sujet ce week-end, je t'adresse mon cher Jimi, mes plus amicales pensées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il fallait que tu traduise !!! je te rappelles que tu es Moderateur sur ce forum !! tu semble l'avoir oublié , et c'est bien pour cette raison que je t'ai fait cette remarque ! Un moderateur qui ne s'active pas sur son forum mais sur un autre forum c'est un peu fort de café , non ?

 

Sinon J'ai modifié mon 1er message a nouveau car pour moi ca marche now, c'est un peu tordu comme methode au final mais pour l'instant on a que ca alors ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il fallait que tu traduise !!! je te rappelles que tu es Moderateur sur ce forum !! tu semble l'avoir oublié , et c'est bien pour cette raison que je t'ai fait cette remarque ! Un moderateur qui ne s'active pas sur son forum mais sur un autre forum c'est un peu fort de café , non ? 

 

Sinon J'ai modifié mon 1er message a nouveau car pour moi ca marche now, c'est un peu tordu comme methode au final mais pour l'instant on a que ca alors ......

 

Alors, effectivement, je vois que tu n'as pas compris.

 

Ce système n'est pas encore au point puisqui'l y a impossiblité d'ouvrir directement en cliquant dessus, une page dont l'URL se trouve au delà de la 16ème place.

 

Ce n'est donc pas la peine de s'empresser à fournir une procédure dont le résultat n'est, pour l'instant, pas complètement probant.

 

C'est pour cela que, sur le forum original de Maxthon, auprès de son concepteur bloodchen, je continue à m'enquérir des solutions possibles afin de parvenir au résultat escompté.

 

Une fois qu'il aura été determinée une méthode éprouvée pour avoir exactement les mêmes possibilités pour les URL's placées après la 16ème place que celles placées avant, il conviendra d'établir une procédure que nous pourrons offrir aux utilisateurs de Maxthon.

 

Tu prends ton rôle de Modérateur très à coeur et c'est ma foi, très bien. Je t'en félicite. Les utilisateurs de Maxthon ont sans contestation possible besoin de l'aide que tu leur apporte et que je ne suis pas en mesure de leur fournir.

Je le regrette et espère qu'ils ne m'en voudront pas outre mesure.

 

Ne t'inquiètes cependant pas trop, si nous ne trouvons pas la solution, ce ne sera pas dramatique et les Maxthoniens ne renonceront pas à ce navigateur pour autant.

 

On poursuit donc notre petite recherche et il se pourrait bien qu'on réussisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.