Aller au contenu

[Résolu]Error: Can not save config :-(((


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Nouveau sur votre forum, mais avec quelques moi d'expérience de Maxthon, je me retrouve confronté à un message d'erreur (dans une fenêtre assez bloquante ma foi) : "Can not save config"

Ceci ne se produit pas sous mon profil (administrateur) mais sous le profil (2) de mes enfants, qui ne peuvent plus jouir de Maxthon et me demandent de passer à Firefox du coup.

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de ce "bug" que je ne rencontrais pas avec les versions avant 1.2 ???

 

Merci de votre engouement pour ce logiciel bien + pratique que IE.

 

NonoST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon sauvegarde ses paramètres dans les différents fichiers du répertoire config qui se trouve dans le répertoire d'installation de maxthon. (souvent c:\program files\maxthon\config) Sur un vrai système multi-utilisateur (win2000, NT, XP), il faut que tous les utilisateurs aient un droit de lecture/écriture sur les fichiers de ce répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon sauvegarde ses paramètres dans les différents fichiers du répertoire config qui se trouve dans le répertoire d'installation de maxthon. (souvent c:\program files\maxthon\config) Sur un vrai système multi-utilisateur (win2000, NT, XP), il faut que tous les utilisateurs aient un droit de lecture/écriture sur les fichiers de ce répertoire.

 

 

Merci pour le renseignements, quant à savoir si Windows est un vrai multi-utilisateurs, je pense que oui, mais que tous les utilisateurs ne sont pas capables (non pas les connaissances) d'avoir accès à tout et tous sur ma babasse familiale, et je ne comprends pas pourquoi d'autres logiciels gèrent sans souci le fait d'avoir plusieurs profils mais pas Maxthon ?

 

Sinon en core merci pour la solution.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.