Aller au contenu

Récupérer une icône...


Messages recommandés

Pour le skin par défaut de max, il n'y a que la capture d'écran, pour les autres skins il faut voir les images dans le répertoire du skin.

Pour un icone de plugin, il faut une image 16*16 pixel en 256 couleurs au format icone windows.

Pour le plugin de jimi, j'ai posté une transformation de la flèche bleue en rouge sur fond transparent dans le sujet du plugin.

 

pour créer une icone windows : j'ai créer un gif transparent avec PSP puis converti en icone avec XnView (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu le bordel :

icones barre d'outils (16*16 et 24*24) : tous dans une image bmp de 640*16 et une de 960*24

plugin : icone de 16*16

icones sur onglet (16*16) tous dans une images bmp de 128*16

barre systeme (16*16) tous dans une images bmp de 96*16

icone barre status (12*12) tous dans une images bmp de 60*12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, win et prog sous win s'en arrange, mais la réduction de 32 à 16 nuit à la qualité du graphisme lors de l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il existe des outils qui permettent de récupérer les icones contenues dans les exe et les dll.

J'utilise ICL viewer (Avalon Icon Viewer).

 

http://www.softpile.com/Desktop/Icons/Revi...2839_index.html

 

Personnellement j'utilise la version précédente qui ajoutait un onglet aux propriétés d'un fichier qui permettait de sauvegarder les icones contenues.

 

Je n'ai pas essayé cette version (3.51) mais je pense qu'elle en fait au moins autant que celle que j'utilise (2.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.