Aller au contenu

Blocage sur certains sites


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà, en ouvrant certaines pages de certains sites, les messages suivants apparaîssent :

"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peuy-être pas affichée correctement".

Seconde fenêtre : "You must click YES to get access".

 

Alors, que je clique sur NO (evidemment en général c'est toujours mon choix) ou sur YES, mon Maxton se bloque (écran devient blanc mais pas de mémoire suplémentaire utilisée ni spywares ou virus installés je fais des contrôles régulièrement). Par contre, avec IE le site fonctionne, meme en cliquant sur NO.

 

Même en décochant toutes les cases ActiveX et en mettant le niveau de sécurité le plus faible dans les options de IE, ça ne marche pas sous Maxthon !

 

Quelqu'un a une petite idée ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Jimi, il nous manque des informations

est-ce que tu as activé le filtrage des active x dans maxthon. de qui provient le message de sécurité? de max ou de windows? as tu win xp sp2 installé?

peux tu nous donner des exemples de sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.