Aller au contenu

La nouvelle v1.2.4 de Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

Bon, finalement, je crois que je vais me restreindre à diffuser seulement le fichier language.ini de la version française, comme je le faisais à l'origine, sans chercher à faire mieux. :shocked:

 

En fin de compte, personne n'est content. goofy.gif

 

De plus, ça devrait me simplifier grandement les choses. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEy ! keskispass ? tite baisse de moral ?

Je n'ai pas remarqué que qqun en particulmier t'ai fait un reproche ldfa !! Bien au contraire, tout le monde encense ton enorme boulot.

Les erreurs viennent des chinois .......

 

S'IL TE PLAIT : CONTINUES

 

NOUS AVONS TOUS BESOIN DE TOI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aps prendre mal ma remarque sur les RSS, promouvoir les flux francophones ets une bonne chose, je signalait juste que lors de la mise à jour de la traduction cela remplacait les flux présent par ceux-là d'ou ma proposition de ne le mettre que dans les archives d'installation. De toute façon maintenant que je sais d'ou venait mon problème je pourrai l'eviter. goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question aussi :

Pourquoi utiliser du php ?

ttp://www.ldfa.net/logitheque.php?fiche=3

Plutot que simplement un lien classique :

ttp://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/maxthon_ANSI_124.zip

?????

Le passage par le php permet de comptabiliser le nombre de téléchargement, ce qui n'est pas possible avec un lien directe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aps prendre mal ma remarque sur les RSS, promouvoir les flux francophones ets une bonne chose, je signalait juste que lors de la mise à jour de la traduction cela remplacait les flux présent par ceux-là d'ou ma proposition de ne le mettre que dans les archives d'installation. De toute façon maintenant que je sais d'ou venait mon problème je pourrai l'eviter. :lol:

Désolé, c'est le coup de blues classique du traducteur, c'est passé.

 

Je me suis plus énervé parce que j'ai réalisé que j'avais fait une connerie en voulant à tous prix promouvoir mon fichier 'rss.ini'. Je l'ai renommé dans les archives existantes afin d'éviter tout problème. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui FDM ca marche impec, meme sur du php !!

 

Ben moi il me charge "logitheque.php"

 

Firefox se plante aussi :

 

Warning: telecharger(/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/forums/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/kernel/logitheque.php on line 269

 

 

Warning: telecharger(/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/forums/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/kernel/logitheque.php on line 269

 

Warning: telecharger(): Failed opening '/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/forums/conf_global.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php:/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/') in /home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/kernel/logitheque.php on line 269

 

Warning: telecharger(/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/forums/ips_kernel/class_db_mysql.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/kernel/logitheque.php on line 280

 

Warning: telecharger(/home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/forums/ips_kernel/class_db_mysql.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1f5ec26057b17d7f5eda87215724ab6e/web/kernel/logitheque.php on line 280

 

:angelic: ...

 

Par contre, la mise à jour automatique fonctionne impec :angelic: mais elle charge la version 1.2.2

 

:lol2:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut cliquer sur ce lein !!!!!!!  :angelic:  :lol2:  ;)

Cela ouvre une autre page et c'est sur celle la qu'il faut lancer FDM !!!!!!!

Je te rassures j'ai fais la meme erreur !!  ;)  :angelic:  cool.png  laugh.png

 

C'est sur ce lien que j'ai le chargement de "logitheque.php" avec FDM :

http://www.ldfa.net/logitheque.php?act=telecharger&fid=3

 

Direct Maxthon ou Firefox, j'ai les messages d'erreur indiqués plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème corrigé, re-essaye Babyssou. ;)

 

C'était bien une erreur au niveau de la MAJ en v4.02. ;)

 

PS : Pour rappel, si vous souhaitez temporairement vous passer de votre outil de téléchargement favori, il suffit de mainenir la touche Alt enfoncé lorsqu'on clique sur le lien du Téléchargement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème corrigé, re-essaye Babyssou. :angelic:

 

C'était bien une erreur au niveau de la MAJ en v4.02. :angelic:

 

Salut LDFA,

 

Ca sera dur car je suis sous FF où je me passe de téléchargeur extérieur... (c'est quoi le smiley du clein d'oeil ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous FF, je te conseill l'extension BBcode, qui te permettra d'avoir tout le code base nécessaire en un simple clic droit. Très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.