Aller au contenu

[Résolu]Click droit


Limerick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens seulement de m'apercevoir que si je fais un clique-droit sur un fichier HTML, j'ai toujours la présence de MyIE alors que je l'ai supprimé depuis l'arrivée de Maxthon... il y a donc bien longtemps.

 

Savez-vous comment le supprimer ?

 

Merci à celui qui connaîtrait la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise jv16 pour supprimer toutes les entrées de ce genre...

mais directement je ne sais pas ou se cache le menu ouvrir avec... dans windows

 

edit: jimi a été plus rapide que moi et pour donner une vraie réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ajouts du menu contextuel d'IE se trouvent dans la BdR a la clef :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt

 

Merci Jimi pour cette réponse, mais on doit pas parler de la même chose car je n'ai rien concernant MyIE2 à cette clef.

 

En revanche, JV16 trouve 93 éléments faisant référence à MyIE, éparpillés un peu partout.

 

La logique voudrait que je puisse les supprimer puisque MyIE2 n'existe plus sur ma machine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm je me demande, je verifie lesquels... il est possible que certaines clefs de max aient conservé le nom myie2

 

or moi je n'ai pas myie2 installé depuis un format. donc si je ne trouve pas de clef myie2 tu peux supprimer, sinon.... ne supprime pas tout, je te dirai lesquelles je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai aucune clef myie2 tu peux donc supprimer tout

par ailleurs dans jv16 tu as une fonction menu contextuel d'ie... et tu peux tout supprimer par là aussi

 

Finalement, j'ai fait une sauvegarde de la BdR, j'ai supprimé les 95 références à MyIE (oui il y en avait 2 de plus que tout à l'heure ;) ), un reboot, tout fonctionne (enfin pour l'instant) et plus de MyIE dans le clique-droit.

 

Merci Odyssée.

 

(Je ne sais pas pourquoi, ton pseudo me fait penser à "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..." :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max utilise une seule clef qui lui permet de voir si il a ete ferme correctement , et dans le cas contraire c'est grace a cette clef qu'il te propose de reouvrir les dernieres pages visitee, mais si tu supprimmes q meme cette clef , il la recreera automatiquement au prochain demarrage ou fermeture.

D'autres clefs aussi peuvent contenir son nom, c'est celle qui le definisse par defaut, celle la aussi peuvent etre supprimees puis recrees par les options de Maxthon.

 

Moralite : tu peux supprimmer TOUT ce qui concerne Maxthon ou MyIE2 dans la BdR sans AUCUN risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.