Aller au contenu

une config proxy par onglet


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai 2 config proxy.

une du proxy normal, du boulot.

l'autre, en local.

 

j'aimerais que, selon l'onglet maxthon, je puisse attribuer la config proxy que je veux. or, actuellement, lorsque sur un onglet j'opte pour une config proxy, celle-ci est modifiée sur tous les onglets...

 

comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je, viens de tester c'est meme pire que ca ,

Si on definit un proxy et qu'on lance le chargement d'une page, et si PENDANT le chargement de cette page on change de proxy ( il faut choisir une "grosse" page et aller assez vite ... ) alors la fin du chargement de la page se fait par le nouveau proxy !! impressionant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

by the way : il est possible dans la configuration du proxy d'exclure l'utilisation du proxy pour les adresses commençant par... il faut utiliser des spérateurs, mais le texte francais est tronqué, on ne peut pas lire la suite....

 

ldfa helpppppppppppppp ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut raccourcir un poil et la ca rentrerait surement :

 

"1199=Ne pas utiliser de serveur Proxy pour les adresses commençant par (séparer avec un espace) :"

 

"1199=Pas de Proxy pour les adresses commençant par (séparer avec un espace) :"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.