Aller au contenu

Bug avec le filtre des pubs web ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ce "problème" car j'avais jamais vraiment réussi à comprendre d'où il venait, même si ça m'a l'air relativement récent.

 

Il semble donc que sur certaines pages, l'activation du filtre anti-pubs (celui qu'on active/désactive avec alt+c) provoque des erreurs javascript (toujours les mêmes). Ca ne gêne pas vraiment en soi, sauf que parfois l'erreur est toujours détectée même en changeant de page sur l'onglet, tant qu'on ne le ferme pas.

 

Exemple simple, cette page provoque l'erreur en cas de filtre activé :

http://www.w3schools.com/xhtml/xhtml_reference.asp

 

L'erreur apparaît toujours à la ligne 2 et au caractère 7, si ça peut aider. La même chose se produit chez un ami.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement pas mal d'erreurs de script et la toute nouvelle version 1.2.4 de Maxthon qui ne devrait pas tarder de sortir doit résoudre ces problèmes. :unsure:

 

Que dire de plus, si ce n'est, encore un peu de patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la version 123-52 tout fonctionne avec la page citée (rference.asp) ; même que le tueur de pub fait son office deux fois à chaque page qui suivent...

Les erreurs relevées par PoP sont peut-être dues aux diverses configurations de nos machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec la 1.2.4 malheureusement, en tout cas sur cette page en particulier (j'ai pas eu le temps d'en tester d'autres).

 

C'est vraiment pas gênant en fait, ça gâche seulement la quasi-perfection du reste. goofy.gif

 

Si ca peut aider :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.2.4.18 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/support.htm

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Net Transport

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

 

(je précise que j'ai le SP2 et toutes les maj de sécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai reussi a avoir l'errur mais elle viens du site !!!!!!!!!!!

Un fichier javascript est en fait une image !!!! ( show_ads.js )

 

Mais pour avoir l'erreur il faut DE-cocher :

Maxthon Oprions // General // Desactiver les erreurs de script .

Cette option ne doit etre cochee que par et pour des develloppeurs , il est fortement deconseille de la garder desactivée sous peine de rencontrer de nombreuses erreurs.

En effet les programmeures de pages ne sont pas tous rigoureux ( la preuve : celui la ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! tres bizare alors, car moi j'ai l'erreur que si la case est decochee ! ??

qqun d'utres pourrait verifier en enregistrant le site , le fichier : .....js

car pour moi c'est une gif !

ha flute je voulais la joindre, masi now c'est bien un script !!

Ils doivent y travailler dessus je pense ? et la j'ai plus l'erreur meme la case decochee ????

Je crois qu'il est urgent d'attendre un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours l'erreur moi

effectivement le erruers de script sont toujours ligne 2 caractère 7, et dans la source pour autant que j'y comprenne quelque chose, je ne vois jamais rien qui cloche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul script est dans le fichier "show_ads.js"

( il faut enregistrer la page pour l'avoir )

Et dedans je ne vois rien qui cloche, et je n'ai plus du tout d'erreur

 

Il faut aussi penser a rafrachir la page avant d'enregistrer ou de la lire , peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de script se trouve sur un script qui affiche de la pub. C'est normal de ne pas avoir d'erreur si on ne bloque pas les pubs. :lol:

 

Il faut choisir, soit on a les pubs et pas d'erreur de script, soit on a pas les pubs et on a une erreur de script (dont l'affichage est désactivé par défaut). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faudrait un filtre, qui fonctionne avec les pubs flash,
Maxthon coupe toute les pubs, si ce n'est pas le cas pour une, il suffit d'ajouter l'adresse pour qu'elle soit bloqué par après.
et sur www.cdiscount.fr je n'arrive pas a a bannir la page publicitaire qui souvre.

Perso j'ai 2 popup bloqués, pas de page publicitaire qui s'ouvre. tout est dans les réglages, normalement ceux par défaut coupe ce popup. A condition d'activer filtre de contenu et filtre de popup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ext ce que ma memoire est bonne ?; y a il eu un jour un topo sur tout ce qui concerne les pubs et les popups ?

Ca me semble s'imposer ,

Personellemnt avec Maxtjhon j'ai decouvert l'arme "ABSOLUE" (et j'une connection intensive depuis 10 ans au moins ... ) ,

mais ya tout un tas e choses a savoir et a paramtrer pour arriver a un tel resultat. J' vais m'y mettre un de ces quatres ....

 

Pour les utilisateurs avancé :

Non seulemnt il ya tout une tas de reglages adequats a parametrer mais maxthon a le "TRUC EN PLUS" :

Les plugins javascript !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffit de connaitre le javascript. C'est vraiment pas le bout du monde comme langage , et il ya a sur le net des forums semblables a celui ci, en francais ... la reponse dans l'heure qui suit !!! je m'en sert de temps en temps, car meme si je pourrait resoudre , j'y trouve un gain de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sus en train d'en peaufiner un qui les qq trucs que ne fait pas Ce bon vieux max , au pire avec max je peux obtenir une page blanche mais la il me la ferme carrement et avnt meme la fin de son chargement , ce qui est top .... je vais le poster tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ext ce que ma memoire est bonne ?; y a il eu un jour un topo sur tout ce qui concerne les pubs et les popups ?

Ca me semble s'imposer ,

Personellemnt avec Maxtjhon j'ai decouvert l'arme "ABSOLUE" (et j'une connection intensive depuis 10 ans au moins ... ) ,

mais ya tout un tas e choses a savoir et a paramtrer pour arriver a un tel resultat. J' vais m'y mettre un de ces quatres ....

 

Pour les utilisateurs avancé :

Non seulemnt il ya tout une tas de reglages adequats a parametrer mais maxthon a le "TRUC EN PLUS"  :

Les plugins javascript !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffit de connaitre le javascript. C'est vraiment pas le bout du monde comme langage , et il ya a sur le net des forums semblables a celui ci,  en francais ... la reponse dans l'heure qui suit !!! je m'en sert de temps en temps, car meme si je pourrait resoudre , j'y trouve un gain de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sus en train d'en peaufiner un qui les qq trucs que ne fait pas Ce bon vieux max , au pire avec max je peux obtenir une page blanche mais la il me la ferme carrement et avnt meme la fin de son chargement , ce qui est top .... je vais le poster tres prochainement

;);) bon chez moi elle ouvre normalement et la case désactiver est bien cochée

en espérant que ca vous aide a comprendre

rosanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.