Aller au contenu

Choisir son PC pièce par pièce....


Ldfa

Messages recommandés

Choisir son PC pièce par pièce est un site qui vous rendra service en vous aidant à faire le choix des bonnes pièces pour votre PC, à le faire évoluer ou à le dépanner. ;)

 

Il existe déjà depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé de très bons conseils et des informations très judicieuses.

 

Je vous le recommande donc sans aucune restriction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse, j'ai pu avoir des éclaicissement pour l'achat de mémoire (PC100/133 pour mon vieux PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Les points forts de l'actualité hardware et de la MAJ de ce mois sont :

 

- Cartes graphiques : les Nvidia GeForce 7800 GTX sont disponibles et sont, en terme de performances, sans concurrentes en très haut de gamme !

 

En AGP, de bonnes affaires sont à réaliser du coté des GeForce 6800LE 128 Mo / GeForce 6800 qui pourront servir à remettre au goût du jour une configuration.

 

- Portables : Fujitsu propose aux joueurs un transportable très haut de gamme (6800 Go, 1Go RAM, Raid) qui vient rivaliser avec le DELL 9300 même si ce dernier présente l'avantage de proposer une garantie 3 ans par défaut.

 

Asustek propose enfin des portables intégrant des Radeon X700 : l'A6VA-B028H est de plus à un tarif particulièrement compétitif et fourni avec deux ans de garantie comme de coutume avec ce constructeur.

 

- Boîtiers : l'Antec P180 est désormais la nouvelle référence pour assembler une configuration discrète haut de gamme ! Notez d'ailleurs qu'un dissipateur Scythe Ninja pourra y être utilisé avec grande efficacité du fait de la conception du P180.

 

- Ecrans : le Fujistu C19-4 commence à être petit à petit disponible. Pour rappel, il utilise la même excellente dalle que le Viewsonic VP191b et même s'il ne parvient pas tout à fait à égaler ce dernier il est proposé à un prix bien plus attractif.

 

- Boîtiers et MiniPC : le Sugo SG01 de Silverstone est une solution haut de gamme acceptant les cartes mères µATX ainsi que les alimentations ATX classiques. Le volume final s'en ressent un peu mais le boîtier aura ses adeptes vu son allure particulièrement soignée.

 

 

Vous pouvez consulter la page quoi de neuf, pour avoir dans le détails l'ensemble des pages qui ont été modifiées depuis la dernière MAJ (accessible depuis la rubrique "Accueil" du site, dans la version en ligne comme dans la version téléchargeable du site).

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne lecture (off line bien sur, cad à partir de la version téléchargeable du site -:uhh: que vous trouverez ici : http://www.choixpc.com/telesite.htm

 

 

Très cordialement,

 

Seb, Alias Kirin, Webmaster de "Choisir son PC pièce par pièce"

http://www.choixpc.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.