Aller au contenu

Problème export favoris IE


Messages recommandés

Salut,

 

Lorsque j'essaie d'exporter mes favoris au format Internet Explorer, rien ne se passe, je n'ai aucun message d'erreur mais le fichier n'est pas créer.

 

J'utilise d'habitude le format de favoris de Maxthon, et cela fait un moment que je n'utilise plus le format IE. J'ai ce problème depuis plusieurs version, je garde à chaque fois mes fichiers de configuration, peut-être y'a-t-il un problème à ce niveau ?

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windonws XP SP2, j'utilise la dernière version de Maxthon 1.2.4.

 

Comme je l'ai dit je sélctionne export au format IE, une fenêtre s'ouvre me proposant d'enregistrer le fichier boomark.htm, je fais ok, la fenêtre se ferme normallement sans erreur mais le fichier ne se trouve pas à l'endroit que j'ai choisi pour l'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ici, j'avais été voir le répertoire de mes favoris et il n'étaient pas les même que dans le menu favoris de Maxthon. Je viens de révérifier et maintenat ils sont bien les même. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas le fait que l'export au format ie ne fonctionne pas.

 

Par la même occasion, est-ce normal que l'export ne demande pas confirmation pour remplacer un fichier d'export ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise d'habitude le format de favoris de Maxthon, et cela fait un moment que je n'utilise plus le format IE
:lol::lol:laugh.pnglaugh.png

Comme l'a bien dit Ody ce sont les memes !!!!!!!!!!!!!!

He JImi, Ody, là on ne parle pas des favoris mais du fichier d'export pour sauvegarde ou transfert sur un autre pc.

IE => bookmark.htm

Maxthon => mbookmark.xml

fichier qui regroupe tous les favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ça ne change pas le fait que l'export au format ie ne fonctionne pas.
Si tu as fait une mise à jour auto de maxthon, ou que tu l'as installé dans le m^me répertoireque l'ancienne version, essai de l'installer dans un repertoire différent.

As-tu essayé de sauvegarder le fichier bookmark dans différent répertoire ? (mes documents, c:\ ...)

Par la même occasion, est-ce normal que l'export ne demande pas confirmation pour remplacer un fichier d'export ?

Effectivement, dans tous les cas il demande si on est sur de faire l'export mais ne précise pas si le fichier est déjà existant. Bug à faire remonter à BC.

 

Et truc bizzare, dans le cas d'un export IE on a une fenetre exportation réussi et dans le cas d'un export Max on a rien, m^me si dans les 2 cas l'export est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise mais lorsque j'ai changé de machine, j'ai tout simplement recopier le répertoire Favoris sur la nouvelle machine et tout a été ok.  :angelic:

effectivement je fais cela en sauvegarde, mais j'utilise mon site perso pour avoir tous mes favoris accessible du monde entier lors de déplacement. Et dans ce cas un seul fichier htm avec tous les favoris est très pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.