Aller au contenu

[Résolu]barre des liens


Messages recommandés

salut

dans l'ancienne version de maxthon, j'avais la barre des liens qui pouvait etre affichée comme dans Internet Explorer.

Je n'arrive pas avec la nouvelle version (1.2.3) de Maxthon à afficher cette barre

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide

Raf

 

Bonsoir,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

 

Dans Maxthon, la barre des "liens" du dossier Favoris de IE s'appelle "favoris". Son contenu correspond, en réalité, au sous-dossier "Liens" de ton dossier "Favoris".

 

[Peut-être, d'ailleurs, que la traduction de "favoris" pourrait être changée en "liens" pour être tout à fait claire, indication à l'attention de Ldfa]

 

Dans le menu "Affichage", "Barre d'outils", le mot "favoris" doit être coché (clic dessus, une coche se mettra devant) et la barre des "favoris/liens" devrait apparaître. ;)

 

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème des Liens et des Favoris vient bien d'IE en fait.

 

Dans IE, les Favoris sont accessible par le menu Favoris et dans la barre latérale (volet d'exploration) et les Liens sont accessible par le menu Favoris -> Liens et dans la barre Liens.

 

Dans Maxthon, on peut choisir le répertoire racine de la barre des Favoris (qui n'est plus nécessairement celui qui correspond aux Liens d'IE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. dans IE les favoris s'appellent ben aussi Favoris !!!!

La barre de liens de IE n'a rien a voir avec les favoris !!!

 

Bonsoir,

 

Il me semble que dans les Favoris d'IE il y a un sous-dossier "liens" et

que ce sont les url stockées dans ce sous-dossier qui sont affichées dans la barre des liens d'IE (et de Maxthon, si l'on n'a pas choisi, comme l'indique Ldfa par ailleurs, de mettre ses "liens favoris" autre part).

 

C'est en quelque sorte les "liens" vers nos url super "favorites" parmi l'ensemble des url stokées et souvent mises dans d'autres sous-dossiers (si l'on est un tant soit peu organiser).

Par exemple j'ai, dans mes Favoris, des sous-dossiers : Presse quotidienne, Presse internationale, Annuaires, langages informatiques, sites de logiciels gratuits, etc.).

Dans la barre des "liens" on peut, par exemple, stocker les url que l'on visite plus régulièrement que d'autres, par exemple : LDFA.net ...(quoique chez moi, elle soit aussi dans le groupe Maxthon) :angelic:

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le répertoire liens c'est surtout là où tous les programmes foutent leur liens lors de l'installation et encombrent. Ne pas l'utliser permet d'éviter d'être submergé à chaque installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.