Aller au contenu

[Résolu]Problèmes divers


Messages recommandés

Hello ;)

 

Désolé pour mon titre qui n'est pas explicite.

 

Ce week-end, j'ai reconfiguré mon ordinateur portable comme à l'origine et j'ai réinstallé tous mes logiciels dont Maxthon.

 

Voici les petits problèmes que je rencontre maintenant sur mon site :

 

 

1°) Lorsque j'arrive sur mon site par le lien http://www.actua-mobiles.com/

la musique de la barre qui se trouve en haut de ma page ne démarre plus automatiquement comme avant. Si je clique sur "play", ça ne démarre pas non plus.

 

2°) Parfois, le logo flash de mon header (en haut à gauche) ne s'affiche pas.

 

3°) Lorsque je tente de poster un message sur mon forum, il m'est maintenant impossible d'utiliser ma bbcode box (lien web, lien image, lien vidéo, etc...).

 

 

Auriez vous une idée svp ?

 

 

Merci (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Odysser (merci)

 

Je viens de faire un "grand nettoyage", désinstallation et réinstallation de la version 1.2.3 et ça fonctionne bien maintenant.

 

Par contre, tu es en ADSL ? Mon thème est en flash donc un peu lours pour le bas débit, mais sinon il s'ouvre généralement assez vite ;)

 

Désolé pour ce sujet "inutile" j'aurais dû tout refaire mon installation avant de poster.

 

Par contre, concernant la barre musicale du haut, si je clique sur la playlist (second bouton en partant de la gauche), j'ai des caractères Chinois sur la partie droite :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en adsl... mais chez wanadoo, et wanadoo en ce moment.... donc comme ldfa m'a conseillé pour passer outre le blacklisting des ip wanadoo par cogent, je me suis connectée derrière un proxy, et je ne l'ai aps enlevé avant d'aller voir ton site, ceci expliquant peut etre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, passer par un proxy implique forcément de la lenteur...

Au fait, Maxthon gère très bien l'usage des proxies. On peut en configurer, et en changer à la volée, c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, passer par un proxy implique forcément de la lenteur...

Au fait, Maxthon gère très bien l'usage des proxies. On peut en configurer, et en changer à la volée, c'est très pratique.

 

Bonsoir,

 

Je crois qu'il va falloir te fendre d'un tutoriel sur le sujet ;)

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic: C'est encore moi

 

 

J'ai cherché partout mais il semblerait que j'ai un petit problème. De plus, je n'ai plus aucune animation des smilies sur les forums (merci)

 

J'ai tout vérifié, j'ai Macromédia Flash Player, Shockwave, etc...

 

N'y aurait-il pas une option dans Maxthon qui m'enpècherait ces animations ? Je ne trouve rien dans la configuration.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.