Aller au contenu

Impression avec Maxthon...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai un soucis depuis quelques version de maxthon deja (je sais plus laquelle) au niveau des impressions.

au debut j'ai pense a un probleme avec mon pc, mais apres un formattage, le probleme persiste...

 

probleme : lorsque que je fais fichier/imprimer ou ctrl+p ou encore clic droit imprimer, rien ne se passe... aucune boite de dialogue s'ouvre... par contre si j'ouvre la meme page avec IE, tout se passe bien...

 

pouvez vous tester chez vous pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai un soucis depuis quelques version de maxthon deja (je sais plus laquelle) au niveau des impressions.

au debut j'ai pense a un probleme avec mon pc, mais apres un formattage, le probleme persiste...

 

probleme : lorsque que je fais fichier/imprimer ou ctrl+p ou encore clic droit imprimer, rien ne se passe... aucune boite de dialogue s'ouvre... par contre si j'ouvre la meme page avec IE, tout se passe bien...

 

pouvez vous tester chez vous pour voir ?

 

Bonsoir,

 

Pas de problème pour imprimer non plus.

 

Essayes d'installer une version de Maxthon dans un autre dossier et teste avec celle-ci pour l'impression.

 

Reviens dire le résultat.

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'y comprends pas grand chose...

 

Hier j'ai fais des tests !!!

avec une config originale, ca fonctionne sans probleme mais avec la mienne, ca bloque.

Et je me suis apercu d'une chose... si j'appui sur "imprimer" ou ctrl+P avant la fin du chargement de la page, ca focntionne. Si la page est chargée, c'est impossible...

 

J'ai donc desactivé les plugins qui se chargent automatiquement mais ca ne change pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu essayes la méthode "toto" (dans les tutoriaux) et tu rajoutes les plugins 1 par 1 pour troouver celui qui plante l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le coupable !!!!!!!!

 

le plugin qui pose probleme est SCROLINK 1.2... ICI

 

j'ai vu qu'il y avait une version 2.0, je n'ai pas testé. ICI

 

en revanche j'ai teste un autre plugin du nom de NormalScrollbars trouve sur Tara et ca me plante aussi. ICI

 

Quelqu'un peut tester pour voir si ca fait la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argl

je suis l'auteur de SCROLINK et j'aimerais bien en savoir plus sur ton probleme .. precisions sur l'errreur ?

Scrolink modifie les css d'une page en fait ...

Et as tu essaye de le desactiver par son menu drop ?

si oui , cela regle il le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argl

je suis l'auteur de SCROLINK et j'aimerais bien en savoir plus sur ton probleme .. precisions sur l'errreur ?

Scrolink modifie les css d'une page en fait ...

Et as tu essaye de le desactiver par son menu drop ?

si oui , cela regle il le probleme ?

 

Le probleme est simple. quand j'utilise ton plugin (tres tres pratique quand certain sites mettent les barres d'ascenceurs en blanc donc invisible), il m'est impossible d'ouvrir la boite de dialogue d'impression.

Comme la boite s'affichait avant la fin du chargement d'une page, ca ne pouvait etre qu'a cause d'un plugin.

J'avais mis le tien a chaque ouverture de page donc...

 

qu'entends tu par menu drop ? celui sur la barre d'outils je suppose... si je charge le plugin manuellement (donc si une page est ouverte, l'impression est ok. si je charge ton plugin en appyant sur le bouton de la barre d'outils), ca ne fonctionne plus. si je desactive et actualise la page, c'est good...

 

Si tu veux plus d'infos...

 

je pense que c'est tous les plug du genre qui font ca, j'en ai teste 4 et ca fait la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai exactement le même problème que le 1er message de ce sujet : je n'arrive pas à imprimer avec Maxthon. Quand je vais dans le menu fichier et que je clique sur imprimer ou aperçu avant impression, il ne se passe rien. Par contre lorsque je fais la même chose avec IE ou Mozilla tout se passe normalement.

 

Je n'ai pas compris les explications précédentes (j'suis par très douée en informatique ;) ). Est-ce-que vous pouvez me dire comment résoudre le problème en termes simples SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que le 1er message de ce sujet : je n'arrive pas à imprimer avec Maxthon. Quand je vais dans le menu fichier et que je clique sur imprimer ou aperçu avant impression, il ne se passe rien. Par contre lorsque je fais la même chose avec IE ou Mozilla tout se passe normalement.

 

Je n'ai pas compris les explications précédentes (j'suis par très douée en informatique ;) ). Est-ce-que vous pouvez me dire comment résoudre le problème en termes simples SVP ?

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

 

Peux-tu indiquer ta :angelic:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.