Aller au contenu

[Résolu]Au sujet de l'installation


Messages recommandés

est il possible d'installer maxthon 1.2.1 VF en mode silencieux

 

j'ai testé quelques commandes mais en vain /s /silent

 

et d'y injecter une configuration des barres d'icones syr myie2 le fichier .ini étais bien pratique :lol:

 

je sais que ce n'est pas une fonction que beaucoup de monde demande mais je pose la question a tout hazard

 

merci d'avance de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1.2.2 s'installe très bien en mode silencieux.

 

Essaye de taper : maxthon122.exe /S /D=C:\Program Files\Maxthon :lol:

 

PS : En passant, vous trouverez ici un très bon site sur les modes 'unattended' des divers logiciels d'installation/désinstallation. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1.2.2 s'installe très bien en mode silencieux.

 

Essaye de taper : maxthon122.exe /S /D=C:\Program Files\Maxthon :lol:

 

PS : En passant, vous trouverez ici un très bon site sur les modes 'unattended' des divers logiciels d'installation/désinstallation. :lol:

 

Bonjour, qu'est ce que ça veux dire " installer en mode silencieux"? dyotis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation en mode silencieux permet d'installer Maxthon, ou tout autre logiciel, par le réseau local sur tous ou sur une partie des PC sans avoir à répondre à aucune question et sans voir les boites de dialogue d'installation.

 

J'utilisais souvent celà lorsque je faisais des mises à jour sur les PC de mon ancien boulot (~900 postes).

 

Mon nouveau job est uniquement axé sur la partie réseau pure, donc plus de problème de config de PC ou de serveur qui plante. Le pied. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation en mode silencieux permet d'installer Maxthon, ou tout autre logiciel, par le réseau local sur tous ou sur une partie des PC sans avoir à répondre à aucune question et sans voir les boites de dialogue d'installation.

 

J'utilisais souvent celà lorsque je faisais des mises à jour sur les PC de mon ancien boulot (~900 postes).

 

Mon nouveau job est uniquement axé sur la partie réseau pure, donc plus de problème de config de PC ou de serveur qui plante. Le pied. :sneaky:

 

:sneaky: ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.