Aller au contenu

Bloqueur de PopUps qui passe sur fou !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a plusieurs sites, dont celui-là (à titre d'exemple), qui provoque le blocage continuel de popups à raison de plusieurs par seconde.

 

Ayant démarré Maxthon puis m'étant éloigné du PC, j'ai retrouvé plus de 35000 popups bloqués (en augmentation très rapide) et un CPU à 100%.

 

Est-ce dû aux sites en questions ou à Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a plusieurs sites, dont celui-là (à titre d'exemple), qui provoque le blocage continuel de popups à raison de plusieurs par seconde.

 

Ayant démarré Maxthon puis m'étant éloigné du PC, j'ai retrouvé plus de 35000 popups bloqués (en augmentation  très rapide) et un CPU à 100%.

 

Est-ce dû aux sites en questions ou à Maxthon ?

:lol: j'ai constaté la même chose! dyotis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution proposée est de fermer l'onglet puis de le reouvrir..

quant à la raison de ce comprotement, je ne la connais pas....

 

C'est effectivement ce que je faisais pour arrêter le phénomène.

Tu confirmes en tout cas sa présence pour toi également.

 

On peut considerer alors qu'il s'agit d'un bug.

Est-il connu et doit-il être corrigé dans le futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de la page où il est codé qu'un nouveau popup doit s'ouvrir en cas de fermeture du popup en cours.

Le site ouvre le popup, maxthon le tue, le site ouvre un nouveau popup, maxthon le tue... on créé une boucle sans fin à qui la faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de la page où il est codé qu'un nouveau popup doit s'ouvrir en cas de fermeture du popup en cours.

Le site ouvre le popup, maxthon le tue, le site ouvre un nouveau popup, maxthon le tue... on créé une boucle sans fin à qui la faute ?

 

Cela signifie qu'il existe donc un moyen (relativement simple) de contourner les bloqueurs de popup.

 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas tous se mettre à faire la même chose car ce sera la fin de cet outil si utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.