Aller au contenu

fermeture lente


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis hier, sans aucune raison apparente, Maxthon met environ 5 secondes pour se fermer quand je clique sur la croix.

J'ai installé la dernière version... idem !

Faudrait-il désinstaller entièrement avant de réinstaller ? Le problème est-il déjà connu ?

Je précise que j'ai installé un réseau entre nos deux postes et la connexion internet est partagée... maxthon fait-il le tour du propriétaire sur le réseau avant de ser fermer ???

 

Merci de me donner vos idées, parce que cette fermeture est un peu énervante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée a moi, c'est que c'est pas un probleem Maxthon

Ecore une fois , nous manquons cruellement d'infos pour t'aider !

Je pense que c'est un rpobleme "reeau" , attente d'une reponse de max .......

 

As tu essayé avec IE par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé avec IE et avec Firefox, je n'ai pas ce problème. Maxthon est le seulk logiciel à avoir ce problème.

 

Effectivement, j'ai coché les options de nettoyage à la fermeture. Je vais essayer de les décocher pour voir...

 

à suivre...

 

Bonsoir,

 

Est-ce que tu utilises un Maxthon "partagé" ou bien Maxthon est-il installé sur chaque poste du réseau ?

 

uhh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Maxthon est installé sur nos deux postes sans être partagé.

Je viens d'essayer sur celui de mon épouse (le pc qui n'a pas la connexion internet)... Maxthon se ferme instantanément !

D'autre part, j'ai décoché toutes les options de Maxthon à la fermeture et ça n'a rien changé !

 

Toujours aussi mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu !!!

 

Je suis allé dans la liste des programmes et j'ai découvert trois petits programmes installés à mon insu :

180 search...

buy at home...

WSEM...

 

J'ai désinstallé ces programmes... et Maxthon se ferme instantanément !

 

Je suis content du résultat, mais aussi très sceptique quant à la sécurité de Maxthon !!!!

 

bon après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu !!!

 

Je suis allé dans la liste des programmes et j'ai découvert trois petits programmes installés à mon insu :

180 search...

buy at home...

WSEM...

 

J'ai désinstallé ces programmes... et Maxthon se ferme instantanément !

 

Je suis content du résultat, mais aussi très sceptique quant à la sécurité de Maxthon !!!!

 

bon après-midi...

Tout à fait d'accord avec Odyssée.

 

Les 3 programmes que tu as trouvés installés à ton insu sont des Spyware, qui profitent effectivement de failles de sécurité d'IE, Outlook, Messenger et autre Windows Media Player ou de l'installation d'un Shareware/Freeware complice pour s'installer à ton insu et faire des choses sans te prévenir.

 

A mon avis, tu devrais installer un programme anti-spyware (Microsoft en propose un en version béta qui fonctionne à merveille) et tu seras surpris de ce qu'il trouvera caché sur ton disque dur. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais pourquoi ces petits programmes ne ralentissent-ils que Maxthon et non pas IE ou Firefox ? J'aimerais qu'on m'explique...

 

Ensuite, comme anti-spyware j'ai ad-aware 6 (qui me dit qu'il n'y a pas de mise à jour) + spybot, et ces deux programmes ne m'ont rien trouvé sur mon disque dur.

Quant à celui de Microsoft, il est seulement en anglais, of course...

hard, hard !!!

 

D'autre part, j'ai activé la notification par e-mail pour ce forum, mais je ne reçois jamais de notification...

 

Bonne nuit à tous... et merci quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...earch-assistant

 

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.62986.html

 

2 liens si ca peut t'aider..

pourquoi ils ralentissent la fermeture de max et pas des autres ? peut-être si max est ton navigateur par défaut c'set lui qui est affecté et pas les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour votre aide.

 

J'ai installé le logiciel Microsoft et il m'a trouvé 14 spywares ! Vivement qu'il y ait une traduction car il n'est pas évident de règler tous les paramètres, mais il a l'air très efficace.

 

Il aurait été dommage d'abandonner Maxthon, je ne peux plus m'en passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais pourquoi ces petits programmes ne ralentissent-ils que Maxthon et non pas IE ou Firefox ? J'aimerais qu'on m'explique...

Difficile de répondre précisément à cette question. Les effets de ce type de programme peuvent être très divers et variés. Tu peux même ne jamais t'en appercevoir.

 

Ensuite, comme anti-spyware j'ai ad-aware 6 (qui me dit qu'il n'y a pas de mise à jour) + spybot, et ces deux programmes ne m'ont rien trouvé sur mon disque dur.

Quant à celui de Microsoft, il est seulement en anglais, of course...

hard, hard !!!

J'ai utilisé également Adware et Spybot très longtemps, mais l'anti-spyware de Microsoft détecte plus de Spyware, c'est pour celà que je te l'ai conseillé. Etant en version Bêta, il n'est pas encore disponible en VF. :angelic:

 

D'autre part, j'ai activé la notification par e-mail pour ce forum, mais je ne reçois jamais de notification...

Les réponses peuvent éventuellement tomber dans ton piège à Spam, si tu l'as activé au niveau de ta boite aux lettres. angelic.gif

 

Bonne nuit à tous... et merci quand-même !

Bonne journée. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.