Aller au contenu

[Résolu]site bloqué, comment débloquer?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à aller sur le site www.groupama.fr, sur mon poste principal. Les deux autres en réseaux avec ce poste arrivé très bien a acceder au site.

 

Avant, tout marchait bien, maintenant, il fait mine de charger le site, et me laisse une page blanche avec l'inscription "empty"

 

Mes 3 poste sont sous XP pro sp2

 

. Sur le poste principal qui pose problème, voilà ce que j'ai essayé, sans resultats.

Lancer le site avec IE

faire une restauration systeme bein anterieure aux 3 jours, etc...

rien n'y a fait...

 

Deplus, lorsque je vais dans option/tueur de pub/adresses bloquées la boite de dialogue qui s'ouvre ne me montre pas les adresse bloquées (idem d'aileurs sur les deux autres postes)

 

Pensez vous que c'est l'adresse quiest bloquée par maxthom? et alors, comment la débloquer?

 

Merci d'avance pour vos idée ;o)

 

Ced777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu n'arrives pas avec IE , alors Maxthon ne l'affichera certainement pas non plus ......

 

Le probleme peut venir :

Probleme hard

ou sift .... drvers ..... pfuiii pleins de chose encore

mais pas maxthon

As tu fais un test avec Firefox par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas essaye avec firefox, je vais l'instaler.

Mais c'est quand meme bizarre, d'avoir ce problème que sur ce site là...

 

De plus, les autre configue execute le site nickel...

 

Probleme hard ou driver... Qu'es-ce qui pourrait comme driver ou programme bloquer l'accés juste à un site internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la page ne s'ouvre pas avec IE , alors le probleme ne vient pas de Maxthon.

 

Voir du cote des programmes en 1er.

Antivirus, pare feu , certificats de secuté de IE , Niveau de securité d'IE , probleme DNS .... etc etc .... plus de 1000 causes possibles ....

deja fais ca stp :

Reboote en desactivant le plus de chose possible en faisant en plus :

Maintient de la touche SHIFT enfoncée durant tout le processus final du lancement de windows ( Des que tu vois le bureau, meme juste 1 sec avant si possible, et tu laches le SHIFT only quand tout est bien fini

Tu te connectes , testes et si ca marche toujours pas, alors dans l'etat de ton systeme tu viens ici tu fais

 

version.gif

 

tu copies TOUT et viens ici coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimi,

 

J'ai suivi tes instruction à la lettre, toujours le meme problem, sur le site www.groupama.fr page blanche avec le mot "empty" (et pa de probleme pour tous les autres sites)

Mais sur mes deux autre ordi en reseaux avec celuilà (qui est le maitre) pas de pb ...

 

 

Voilà les infos demandées :

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.1.1.20 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Po...=02&f=24&t=1969

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

EnableRightClick1.6

Flash Save (Nouvel Onglet)1.21

News Ldfa1.1

M2bookmark1.0

Net Snippets3.1.0.5

ViewSource!1.0

Weather3.4

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

 

 

Le pire, c'est que la semaine dernière, celà marchait très, et je n'ai fait aucune installation, à mart quelques mises a jours auto de maxthom entre autre (mais mise à J fait sur les 3 ordi)

 

Et je te rapelle qu'avec FIREFOX, la page s'ouvre nickel. C'est donc un problème lui à ce site, comme si il était bloqué/interndit pour IE & Maxthon.

D'ailleurs, que signifie le fait d'avoir une page blanche avec empty lorsque l'on va sur un site?

 

Merci d'avance encore pour ton aide, aisni qu'a tout ce qui pourrais faire avancer mon problème...

 

Bon, ben au lit...@++

 

Ced777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler également que depuis le SP2, IE a son propre filtre anti-pub. :shocked:

 

Jette un oeil dans Options -> Options Internet -> Confidentialité -> Paramètres pour voir si le problème ne se situe pas par là. version.gif

 

Sinon, pour le SP2, il y a 2 fichiers .reg à la racine du répertoire d'installation de Maxthon : sp2enable.reg et sp2removal.reg qui permettent d'utiliser (enable) ou non (removal) le filtre anti-popup d'IE. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super piste ca ldfa !

J'ai un prob similaire chez qqun dont je moccupe et m'en vais rapidement aller voir de ce coté la !!

sinon si le prog n'est alors pas resolu :

 

Merci pour ta copie mauis je tavais demande de coller TOUT !! lol

Donc je voudrosi voir la liste de process en cours stp

donc remets moi de lla meme facon , la liste des process

Profites en pour la coller dans un fichier txt qq part chez toi pour pouvoir verifier/compararer/tester de temps en temps

Tres pratique pour detcter un trojean avant tout le monde par exemple !!

Donc bref, colles moi la liste des process ( le minimum obligatoire donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, voilà la liste complete

 

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.1.1.20 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1969

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

EnableRightClick1.6

Flash Save (Nouvel Onglet)1.21

News Ldfa1.1

M2bookmark1.0

Net Snippets3.1.0.5

ViewSource!1.0

Weather3.4

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

explorer.exe

CCSETMGR.EXE

SNDSrvc.exe

SPBBCSvc.exe

CCEVTMGR.EXE

spoolsv.exe

rundll32.exe

RegKillTray.exe

NclTray.exe

MWSOEMON.EXE

MsgPlus.exe

GhostStartTrayApp.exe

mouse32a.exe

ServiceLayer.exe

E_S4I0D2.EXE

DataLayer.exe

CMESys.exe

CCAPP.EXE

acrotray.exe

SuperCopier.exe

rundll32.exe

NDrv.exe

msmsgs.exe

backWeb-8876480.exe

cete.exe

iexplore.exe

ctfmon.exe

emule.exe

IMApp.exe

dslmon.exe

Gator.exe

GMT.exe

SAgent2.exe

WinCinemaMgr.exe

GHOSTS~2.EXE

KEM.exe

navapsvc.exe

KHALMNPR.exe

Windrop Player.exe

NPFMntor.exe

nvsvc32.exe

svchost.exe

symlcsvc.exe

msnmsgr.exe

ADSL Autoconnect.exe

alg.exe

svchost.exe

Maxthon.exe

IncMail.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en mettant la confidentialité au minimum, pas de resultat. A noter que j'aai le pack SP2 depuis longtemps (dès qu'il a té dispo) et je n'avais pas de pb pour aller sur cette page. Et les autre bécomme ont exactement les mêmes maj... Donc, je pense qu'il y a un p'tit truc genre, ce existerais un trojan qui peut me boquer qu'une seule page internet?

 

Ced777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en mettant la confidentialité au minimum, pas de resultat. A noter que j'aai le pack SP2 depuis longtemps (dès qu'il a té dispo) et je n'avais pas de pb pour aller sur cette page. Et les autre bécomme ont exactement les mêmes maj... Donc, je pense qu'il y a un p'tit truc genre, ce existerais un trojan qui peut me boquer qu'une seule page internet?

 

Ced777

Non, je voulais parler de la partie inférieure qui concerne le 'Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives'. Essaye de le décocher. version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced777

Non, je voulais parler de la partie inférieure qui concerne le 'Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives'. Essaye de le décocher. version.gif

 

 

Hélas toujours pareil, c'est quand meme bizarre ce truc... SI ca me le faisit sur tous les sites, mais c'est le seul (www.groupama.fr) et ca marche nickes avec mes autre bécannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. pour la liste des process, tu es sur que tu as bien tout ca en desactivant tout et maintenant la touche enfoncée ?

Car la, comme ca , filer la liste totale de tout tes preocess en fonctioneemnt habituels n'aidera paersonne a t'aider ! au contraire meme , un minimum de cooperation est requis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. pour la liste des process, tu es sur que tu as bien tout ca en desactivant tout et maintenant la touche enfoncée ?

Car la, comme ca , filer la liste totale de tout tes preocess en fonctioneemnt habituels n'aidera paersonne a t'aider ! au contraire meme , un minimum de cooperation est requis

 

Salut Jimi,

 

Je viens de resuivre tes instructions à la lettre... tenir la touche SHIFT enfoncée (je l'enfonce un peu avant que le bureau n'apparaisse et je la relache quand l'ordi à tout chargé) et je me retrouve avec cette liste que je t'ai copié, exactement la meme...

 

Sinon, Ldfa, dans aucun menu je ne trouve la commande paramètres... Ou puis-je trouver cà?

 

Merci d'avance,

 

Ced777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... mes instructions a lettre etaient :

Reboote en desactivant le plus de chose possible en faisant en plus : ........ 
Tu dois aalors avoir moins d'une dizaine de process que ce soit en XP ou tout autre version de windows ....

Il est grands temps que tu prennes le controle de TA machine !

Principalement dans le controle de ce qui se laneca automatiquement chez toi

Le coup du SHIFT ne desactive que ce que l'on a soit meme decidé de lancer auto , ( win.ini et menu demarrage ... ) Les prog enfouis dans des clefs de registres ( les clefs run en particulier ... ) outrepassent cette manip bien entendu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED777, en regardant très rapidement la liste de tes processus, je peux te dire que ton ordi est infecté par des espions, Gator.exe, par exemple.

Je te suggère donc de passer ton ça à AdAware, Spybot et Spaywareblaster. Ca ne fera pas de mal.

 

Bon, j'arrête mon hors-sujet. version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.