Aller au contenu

Désactiver le clic droit+molette


Messages recommandés

Ta souris envoie des equivalents clavier dans un programme

 

Donc la tu dois envoyer une sequence que tu peut peut etre desactiver ... ?

 

Et si tu pouvais decrire plus precisement ce que tu vois, alors je pourrais te donner cet equivalent clavier ( ex Alt + L affiches la liste des liens de la page dans une petite fenetre ... )

 

 

EDIT :

ha tiens !!!!!!

je viens de trouver !!!!!

en plus c'est un menu que j'avaios jamais vu !!!!

Ctrl + TAb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

version.gif:shocked:-^--^--^--^-

 

Donc , c'est bien un raccourci clavier de Max et bien entendu , impossible de desactiver n'importe quel raccourci clavier d'un programme !

Par compte on peux imposer a un un AUTRE programme , tel qu'un gestionnaire de souris, de ne pas s'occupper de telles sequences de touches ( si le gestionnaire est bien concu ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu des onglets n'apparait pas chez moi et j'ai pourtant utiliser la molette de la souris coché. version.gif

 

Bonjour,

 

Pour obtenir le panneau des onglets en cours :

 

1 - soit le clavier comme indiqué ci-dessus : ctrl + tab, puis tab pour ce dépacer dans le panneau ;

 

2 - soit la souris : clic droit maintenu + roulette de la souris

 

(il faut maintenir le clic droit enfoncé et utiliser la roulette, mais c'est un peu "sport", parfois çà dérape !)

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité :

Si ton gestionnaire de souris ne permet pas de desactiver son controle de la combinaison : Ctrl + Tab ==> arglllll

 

Alors dans ce cas la solution sera :

Cesser de tripoter la molette lorsque le le bouton droit est enfoncé !! version.gif:shocked:-^--^--^--^-:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité :

Si ton gestionnaire de souris ne permet pas de desactiver son controle de la combinaison : Ctrl + Tab    ==>  arglllll

 

Alors dans ce cas la solution sera :

Cesser de tripoter la molette lorsque le le bouton droit est enfoncé !!  -^-  -^-  -^-  -^-  :lol:  -^-  -^-

 

Bonjour,

 

j'ai écrit :

...

(il faut maintenir le clic droit enfoncé et utiliser la roulette, mais c'est un peu "sport", parfois çà dérape !)

 

Pour que cela fonctionne : il faut aussi que le pointeur de la souris reste sur le panneau des onglets qui apparaît au centre de l'écran, à la suite de l'appui maintenu sur le clic droit !

Donc, penser à rester au milieu de l'écran quand vous voulez effectuer cette manipulation...

 

:lol: jimi Pour l'abus de la roulette version.gif

 

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu des onglets n'apparait pas chez moi et j'ai pourtant utiliser la molette de la souris coché. :shocked:

 

Bonjour,

 

Pour obtenir le panneau des onglets en cours :

 

1 - soit le clavier comme indiqué ci-dessus : ctrl + tab, puis tab pour ce dépacer dans le panneau ;

 

2 - soit la souris : clic droit maintenu + roulette de la souris

 

(il faut maintenir le clic droit enfoncé et utiliser la roulette, mais c'est un peu "sport", parfois çà dérape !)

-^-

Ok, ca marche effectivement donc bien chez moi. J'avais loupé le 'clic droit maintenu + roulette de la souris' (m'en souvenais plus version.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca marche effectivement donc bien chez moi. J'avais loupé le 'clic droit maintenu + roulette de la souris' (m'en souvenais plus uhh.gif ).

 

moi j'aimerai bien que ca ne fonctionne plus justement lol

en fait, le probleme est simple... quand on est sur une longue page et qu'on descend a l'aide de la souris, parfois, le defilement n'est pas aussi rapide, par consequent si on appui sur le clic droit pdt le defilement, le menu s'ouvre et on change d'onglet autamatiquement...

 

Faites le test... defilement molette et tt de suite apres le clic droit... et hop ca change d'onglet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.