Aller au contenu

Real Player non lancé automatiquement


Messages recommandés

Bonjour.

Depuis ma dernière MàJ de Maxthon, les fichiers ram qui lancent automatiquement RealOne Player ouvrent, quand je clique sur le lien, une fenêtre d'enregistrement du fichier 'audio.ram'. Je dois l'enregistrer puis cliquer sur le fichier enregistré pour que RealOne Player s'ouvre.

Auparavant, cela se faisait tout seul : un clic sur le lien pointant sur 'audio.ram' dans la page Web provoquait l'ouverture immédiate du fichier dans RealOne Player.

J'en ai profité pour installer la dernière version de RealOne Player, mais ça n'a rien changé. Pourtant, dans FireFox et dans Opera, tout se passe normalement...

Qui peut me venir en aide ?

Merci. version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore verifié a fond, masi il me semble que Maxthon depuis qq temps , impose l'enregistrement de certaines choses , pour des raisons de securité .....

 

Sinon la gestion de totu ca c'est only IE qui s'en occupe via la Base de Registre dans la clef : "MIMES"

 

Verifies aussi dans Real One , en farfouillant les oprions

 

Verifies aussi dans IE ....

=======================================

Et pour finir je te conseille vivement de desinstaller tout ce qui est de Real et de passer a

Real Alternative : http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm

QQ tits bugs chez moi, mais c'est q meme CARREMENT mieux pour jouer les fichiers de Real ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore verifié a fond, masi il me semble que Maxthon depuis qq temps , impose l'enregistrement de certaines choses , pour des raisons de securité

 

j'ai le même souci avec certains fichiers wmv que je ne peux pas ouvrir sans les avoir enregistrés au préalable... certains s'ouvrent et d'autres imosent d'être enregistrés avant, je ne comprends pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.