Aller au contenu

[Résolu]beaucoup de questions


Messages recommandés

;) bonjour je vien d'installer maxthon. et a louverture je ne vois plus la barre google que j'avais installé sous ie avec son bloqueur de popu exetera. je ne vois plus non plus la barre des liens. et je ne vois plus mon imprimante je ne comprend pas tres bien le blocage de poppus comment voir ci il est activer ou pas merci de vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de rajoute ma barre des lien que j'avais sur ie a maxthon en cliquan droit sur barre d'outil et en choisisséant favoris merci pour google j'ai acce au moteur de recherche alors pls besoin de la barre google que j'avai avant sur ie merci de vos reponse

 

Bonjour et bienvenue Debros34,

 

C'est gentil de dire merci,

mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de te venir en aide ;)

 

Saches néanmoins que ici tu pourras avoir des réponses aux problèmes que peut poser l'utilisation de Maxthon ... en fonction de la disponibilité des différents modérateurs et administrateurs et des autres utilisateurs de Maxthon ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ernest j'ai un autre problme quand jouvre un message sur ootlock express contenant un lien par exemple meetic la page ne s'ouvre pas alors que sur ie le lien fonctionne merci

 

Bonsoir,

 

quel est ton navigateur par défaut ? IE ou Maxthon ?

 

est-ce que lien est du type : http://www.meetic.fr .... dans le mail que tu as dans outlook express ou bien est-il simplement écrit : metic ? Dans ce dernier cas, il me semble normal qu'il ne se passe rien ;)

 

 

Note que parfois certains liens forçent l'ouverture dans IE, même si tu as choisi un autre navigateur par défaut !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut la fenetre dans le mail sur ootlock marche tres bien sur ie mai pas sur maxthon j'ai essayer avec d'autre lien dans des courrier sur ootlock sa ne marche pas sur maxthon mon navigateur par default est ie car je maitrise pas bien le maxthon apres on verra aussi j'ai un autre probleme en allan sur une page de jeux je me suis recolter plus de4000 popus en 15 sc comment parametre au mieu et comment vider touts ces popus de ma corbeillesaussi j'ai fai outil nettoyer tout et j'ai encore plein de'adress dans historique depuis ce matin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

peux-tu faire un effort ? Mettre de la ponctuation, clarifier tes questions...

c'est tellement plus agréable à lire.

Parce que les phrases de 5 lignes mélangeant réponses, questions, commentaires c'est dur dur

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai au moins compris une question : pour les liens dans outlook, si tu veux qu'ils ouvrent maxthon il te faut mettre maxthon apr défaut

 

ensuite pour les multiples fenêtres qui se sont ouvertes dans maxthon, ça arrive quelquefois ; la solution c'est de fermer l'onglet et de le reouvrir, en général ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.