Aller au contenu

Maxthon n'affiche plus cette page


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour (je ne sais pas contre si elle est en cause) Maxthon ne m'affiche plus cette page, lorsque je clique sur le lien, je sais qu'elle se charge mais j'ai une page blanche à l'écran ?

 

J'ai peut-être touché à quelque chose qui ne fallait pas, le codage peut-être ?

 

Voici l'URL

 

Merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cliques en appuyant sur control en même temps elle se charge ?

chez moi elle se charge tous les filtres activés et rien ne semble bloqué pas les filtres. l'aurais tu par hasard ajoutée à tes filtres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cliques en appuyant sur control en même temps elle se charge ?

chez moi elle se charge tous les filtres activés et rien ne semble bloqué pas les filtres. l'aurais tu par hasard ajoutée à tes filtres?

 

En appuyant sur control non. Je crois que j'ai du faire un grosse cafouille, je me suis servit de Registry Fix... pour nettoyer la BDR

 

Je crois que maintenant je n'ai plus qu'a revenir en arrière avec PC Cloner

 

Mais ce qui est étonnant c'est que tous les autres sites fonctionnent excepté celui-là

 

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon n'a besoin de RIEN dans la BdR  pour fonctionner

 

Je viens de faire l'essai pour en avoir le coeur net, c'est bien Registry Fix qui est la cause de ce problème.

 

Si je reviens en arrière (je parle de la BDR) j'affiche cette fameuse page, si je remet ma dernière base je ne l'affiche plus et dans IE pareil.

 

J'ai essayé de comparer mais peine perdue, il y a bien trop de chose que je ne comprends pas.

 

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je tiens à rappeler que maxthon est une surcouche d'IE. Donc avant de crier au secours faites un test sous IE est si le problème existe aussi alors Maxthon n'est pas en cause mais IE oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.