Aller au contenu

La politique anti-flood


Messages recommandés

icone_news-ldfa.pngJ'ai une grave nouvelle à vous annoncer. Certains internautes peu scrupuleux de la netiquette n'arrêtent pas de flooder.

Sous cet anglicisme, qui vient de Flood (inondation) se cache une pratique inacceptable qui consiste à saturer un espace convivial sous une quantité invraissemblable d'information. Et vite, cet espace de communication devient totalement impraticable.

L'équipe de développement du site et moi-même avons effectué des tests. Nous avons trouvé un simulateur en temps réel, qui présage de l'avenir du site si personne ne se ressaisit.

Nous vous en conjurons, allez voir ce lien, et patientez un tout petit peu, que la simulation démarre.

Il est inacceptable que certains floodeurs se sentent ici comme des poissons dans l'eau.

 

A bon entendeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas mal, comme blague, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui , moi j'ai eu du mal a comprendre au debut , car le trucs marchait ps chez moi, et j'ai cru que le forum avait ete attaqué ... lol

 

Grosse confusion, et bien sur manu m'a menagé le suspense pour que j'ai vraiment la surprise lolll

 

j'ai reussi finalement a avoir le debut, mais en lancant IE seul et bon bref IE n'est pas a la fete ici lol donc crash rapidement -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.