Aller au contenu

[Résolu]Plugin pour KeyWallet password manager


Ju

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise KeyWallet qui est un superbe programme freeware de gestionnaire de mot de passe (ne vous laisser pas rebuter par le look il y a d'autre skins)

Ce gestionnaire utilise le simple glisser/déplacer pour le remplissage auto des formulaires, ce qui se revele à l'usage d'une facilité extraordinnaire.

Il serait donc très commode de pouvoir l'intégrer a Maxthon sous forme de barre laterale (à la manière du plugin Net Snippets)

 

Malheureusement, mes connaissances en programmation son plus que limitées.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, il faudrait pouvoir appeler l'application par une icone dans la barre laterale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Plugins de Maxthon sont des programmes écris en Javascript le plus souvent et qui permettent d'étendre les possibilités du navigateur. Il existe une série de commandes qui permettent de relier Maxthon avec ces programmes. -^-

 

Dans le cas de KeyWallet, il sera impossible de faire dialoguer les 2 programmes sans avoir accès aux sources de KeyWallet. Net Snippets a été modifié en conséquence afin qu'il soit compatible (relié) à Maxthon. -^-

 

C'est donc aux développeurs de KeyWallet qu'il faut que tu t'adresses. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.