Aller au contenu

Fonction "Rechercher"


Messages recommandés

Je tape un mot clé dans la fenêtre "Rechercher".

- J'appui sur "Enter", cela déclenche systématiquement le moteur de recherche "BétaNews"

- J'appuie sur l'icône monde la recherche s'effectue bien avec le moteur de recherche choisi dans le menu déroulant.

Qu'elle est l'astuce pour avoir le moteur de recherche de son choix en appuyant sur la touche "Enter" après avoir tapé son mot clé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans options de max/recherche/ mets un * devant le moteur de recherche que tu souhaites par défaut.... et supprime le * devant les autres, ou mieux supprime carrément ceux que tu n'utilises pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de recherche, une sur le forum t'aurais fait ressortir ce tutorial :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1893

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse !  -^-

 

Ben à te faire monter la moutarde au nez -^- ...ah bon il fait du poivre[...] ------> ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape un mot clé dans la fenêtre "Rechercher".

- J'appui sur "Enter", cela déclenche systématiquement le moteur de recherche "BétaNews"

3/ la barre de recherche : par défaut

Taper un/des mot(s) dans la barre de recherche et valider avec la touche entré.

Dans ce cas, la recherche sur ce/ces mot(s) se fera dans le moteur de recherche sélectionné en cliquant sur la loupe à gauche dans la zone de saisi. Dans la version d'origine de Maxthon il s'agit de SteadySearch et dans la version française de Google.fr.

extrait du tuto qui se trouve ici : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1893

-^--^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.