Aller au contenu

[Résolu]problème avec flashget et antidote


Messages recommandés

Bonjour

 

Je découvre Maxthon 1.2.0 fr et je constat 2 bugs qui me gène.

 

Flashget :

j'ai flashget 1.6 et la barre flashget apparaît, mais elle est toute noire... elle est opérationnelle, mais elle fait tache dans les barres d'outils...

 

De plus j'ai essayé de la désactiver et la Maxthon ne démarre plus... erreur mémoire ne peut être read..."

Réactivé Maxthon redémarre....

 

Second bug Antidote :

antidote est un correcteur, on sélectionne du texte et on fait corrigé et une fenêtre s'ouvre et indique les erreurs d'orthographe et de grammaire... un truc bien cool.

 

Avec IE pas de soucie avec maxthon le correcteur ne reçoit pas le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashget ?

si tu as la version gratuite donc avec pub à ce que je viens de lire. Je te conseilles FreeDownloadManager qui est 100% freeware.

http://www.freedownloadmanager.org/

trad française : http://nikotheshadow.free.fr/traduction/

 

Sinon as tu bien sélectionné Flashget comme utilitaire de téléchargement ?

(Options=>Options de Maxthon=>Chargement)

et le support des plugins IE ?

(Options=>Options de Maxthon=>Plugin=> onglet "plugins IE coche la case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antidote n'est pas prévu pour fonctionner dans maxthon. cependant tu peux le mettre dans la barre d'outils externes, et quand tu le lances, tu copies colles le texte à corriger dans la fenetre d'antidote....

 

pour flashget... je ne l'ai plus, mais je n'avais pas de problème avec la barre d'outils. utilises tu un skin pour windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, assez peu de barres d'outils pour IE sont réellement compatibles avec Maxthon ou MyIE2 (cf. Support des Plugins d'IE). Elles sont souvent trop dépendantes d'IE pour fonctionner correctement avec une surcouche d'IE. -^-

 

Toutefois, la barre d'outils de Flashget n'amène pas grand chose dans la partie téléchargement pur. Essaye toutefois en changeant de Skin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, la barre d'outils de Flashget n'amène pas grand chose dans la partie téléchargement pur. Essaye toutefois en changeant de Skin !!! -^-

 

Tout à fait d'accord avec Ldfa, j'utilise également flashget depuis des années et je n'ai jamais éprouvé le besoin de l'intégrer dans la barre d'outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.