Aller au contenu

[Résolu]blocage d'images et nouvel onglet


Messages recommandés

bonjour à tous :lol:

 

 

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse concrete à ma question.

 

J'utilise très souvent la fonction Blocage d'images mais je me rend compte que cette fonction ne s'active quand j'ouvre un nouvel onglet à partir de la page où je bloque les images... Ai-je oublié un paramètrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bloquer les images sur tous les onglets, il faut désactiver le chargement dans les options. Options => Options de Maxthon => Chargement.

Car effectivement en passant par la barre d'outils ou par options => contrôl du chargement on n'agit que sur l'onglet en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bloquer les images sur tous les onglets, il faut désactiver le chargement dans les options. Options => Options de Maxthon => Chargement.

Oui mais si on fait ça, ça désactive pour toutes les pages web visitées...

 

Je veut juste désactiver les images des pages que j'ouvre sur le site-même où j'ai bloqué les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul solution : avant d'aller sur le site tu décoches la case charger les images dans option=>options de maxthon=>chargement là tu n'as plus aucune images qui se charge. Puis si besoin tu utilises le bouton de chargement de la barre d'outils pour réactiver l'option sur un onglet quand tu veux les images.

C'était pour cela que j'avais adopté MyIE à l'époque ou j'étais en bas débit. Je faisait ainsi pour accélérer le surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.