Aller au contenu

Un super FPS en Shockwave...


Messages recommandés

Et oui, il a malheureusement fallu si résoudre, cet Excellent FPS écrit entièrement en Shockwave et donc utilisable directement à partir de n'importe quel navigateur Internet, ne fonctionne pas avec Maxthon. :luv:

 

Il marche très bien avec IE et FF, mais pas avec Maxthon, ni avec K-Meleon d'ailleurs. -^- Vraiment dommage, car c'est vrai magnifique, on dirait Unreal Tournament (cf. les 2 copies d'écrans). :lol:

phosphor1.jpg

phosphor2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il a malheureusement fallu si résoudre, cet Excellent FPS écrit entièrement en Shockwave et donc utilisable directement à partir de n'importe quel navigateur Internet, ne fonctionne pas avec Maxthon. :lol:

 

Il marche très bien avec IE et FF, mais pas avec Maxthon, ni avec K-Meleon d'ailleurs. -^-  Vraiment dommage, car c'est vrai magnifique, on dirait Unreal Tournament (cf. les 2 copies d'écrans). :luv:

 

Bonsoir,

 

Sous IE il m'a fait installer shockwawe 10 et il n'a pas marché .......

sous FF il a mis un temps certain à charger ...

 

et je l'ai viré "excédé" ... -^-

 

Ctrl+alt+suppr de FF et de Maxthon

 

pour pouvoir revenir ici.

 

 

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : Il faut bien attendre que tout soit bien téléchargé, c'est pas immédiat. :lol:

 

Bonsoir,

 

oui j'ai bien vu mais c'est trop lent pour moi :lol:

 

:lol:

Ben moi, il me dit que c'est installé et qu'il faut redémarrer l'ordi...sauf que c'est la seconde fois qu'il me l'installe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne marche chez moi ni sous ie ni sous maxthon (shockwave installé depuis longtemps)

il charge shockwave, puis j'ai un ecran noir...

 

pas de plantage pour sortir d'ie ni de max

pas testé sous firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.