Aller au contenu

Nouveau portail pour le Site de Ldfa


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-ldfa.pngEn effet, l'ancien Site de Ldfa utilisait depuis le début le CMS Postnuke pour sa mise en page et sa gestion simplifiée. ;)

 

Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à faire utiliser une base de données commune à PostNuke et au forum Invision Power Board, pour les utilisateurs et les mots de passe. ;)

 

Avec l'aide très précieuse de LLaumgui, qui est le concepteur des sites Meta-contact.net et XPerience-fr.net, il a été possible de mettre en place son Portail spécialement conçu pour être utilisé avec les forum IPB v2.x. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai vu, ça marche quand même pas mal. Mais ne t'inquiète pas, on va se pancher sur les derniers écueils, LLaumgui et moi. On te XHTMLiser tout ça, non mais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand (merci) à LLaumgui pour nous avoir installé son merveilleux Portail et à ManuDevil pour la partie Graphique de la chose. ;)

 

L'ancien Site de Ldfa restera en ligne pour l'historique, il datait de septembre 2001 tout de même.

 

Il faut que je le désactive afin qu'il reste à l'état d'archive et que je fasse une annonce sur la mailling-list du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahoo:

le site de ldfa est mort, vive le site de ldfa !

Félicitation à tous pour le boulot

(merci););)

C'est ergonomique, jolie, rapide on y surferait pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.