Aller au contenu

Mise à jour avec v1.2.000


cavok

Messages recommandés

Quels sont les fichiers à recopier de l'ancienne version vers la nouvelle afin de garder afin d'éviter de reconfigurer Maxthon.

J'ai bien lu le sujet Mise à jour Maxthon, les fichiers à recopier qui date du 06/11/04. Mais comme maintenant le fichier config.xml est passé config.ini, je ne sais comment faire pour reprendre les éléments de cet ancien fichier.

 

Je ne veux, et ne peux, en aucun cas lancer le fichier .exe ni faire une mise à jour via Maxthon, n'ayant pas les droits d'administrateur ici.

 

Jusqu'à aujourd'hui, je téléchargeais la nouvelle version de Maxyhon en fichier .zip et gardais l'ancienne config comme expliqué dans le sujet cité plus haut.

Mais aujourd'hui, je ne sais comment faire.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les fichiers à recopier de l'ancienne version vers la nouvelle afin de garder afin d'éviter de reconfigurer Maxthon.

En tout cas pour un passage de la version 1.1.120 à la 1.2 (la dernière) copier les fichiers suivant d'un repertoire config à l'autre.

- Collector.xml : le bloc-notes

- config.ini : ancien config.xml des vielles versions

- downloadmgr.ini :

- Dynamic.ini : l'ordre de tri des favoris

- setupcenter.ini

Si tu as défini des groupes, il faut aussi copier le répertoire "groups"

 

pour le passage de la version 1.2 aux futures, il faudra aussi copier le repertoire rss et le fichier rss.ini

 

Et si tu as une vielle version avec un fichier config.xml, il te faudra reconfigurer toutes les options définis par ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai un une vielle version (1.1.067) avec un fichier config.xml.

Donc il me reste plus qu'à reconfigurer toutes les options définis par ce fichier.

 

Tant pis !!!

 

Et pour le reste recopier les fichiers

- Collector.xml : le bloc-notes

- downloadmgr.ini :

- Dynamic.ini : l'ordre de tri des favoris

- setupcenter.ini

 

Si pas d'autres solutions, merci.

Y'a plus qu'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je fais le contraire depuis plusieurs mois deja sans probleme :

Je remplace seulement Le fichier Maxthon.exe par le nouveau

et hoppp

Je renomme l'ancien au lieu de l'ecraser au cas ou ... comme ca je peux faire marche arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement à peu près équivalent, seulement dans ce cas, malheureusement, il faudra aussi reconfigurer maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... je reconfigure rien du tout comme ca justement ! c'est le gros avantage !

Oui totalement d'accord avec toi. C'est une mauvaise formulation de ma part. Je parlais dans le cas de Cavok qui a une vielle version avec un config.xml et pas un config.ini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi si je me trompe, mais depuis le début de Maxthon (et je faisais pareil pour MyIE2), j'installe par dessus la version précédente sans me préoccuper de quoi que ce soit, et je conserve pourtant toujours ma configuration exactement telle qu'elle était.

 

Il y a quelque chose qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme non.

J'ai oublié de dire que je fesais comme ca car j'ai completement customisé mon Maxthon dans un but de vitesse essentiellemnt .

Donc entre autres j'ai supprimmé une tonne de trucs et si je lance un install, il me rebalance tout ... pfff

Donc je copie juste l'exe ( c'est meme plus rapide chez moi ! )

et hop

Pour ce qui est du fichier de config , je viens de tester , a ce jour l'exe continue a le convertir

il lit le config.xml et cree le config.ini en fermeture en conservant les parametres

Il rajoute les nouvelles fonctions avec ma foi des bons parametres par defauts comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour limerick oui ca marche comme ca.. mais le porblème est different,pour cavok qui n'a pas pris une archive autoinstallable. donc il doit ecraser certains fichiers et en conserver d'autres....ou alors s'il écrase tout sa config repart de zero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.