Aller au contenu

probleme sur l'encodage des pages


Messages recommandés

bonjour,

j'utilise Maxthon depuis assez longtemps , et le probleme est recurent depuis plusieurs versions ( elles ont toutes eu ce probleme )

je suis constament en train de passer d'une page francophone à une page russe en cyrillique

 

au début tout se passe bien, chaque page s'affiche correctement, puis vient un moment ou toutes les pages francaises s'affichent avec nos caracteres accentuees remplacees par des caracteres cyrilliques

en cliquant sur affichage->codage-> europe de l'ouest la page s'affiche correctement mais chaque lien me renvoie avec un codage cyrillique...

penible a force

 

Le plus "amusant" et que apres une reinstallation tout marche nickel pendant des fois plusieurs semaines, et puis ca saute

 

quelqu'un a t'il une solution , ou un post existe t il deja ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de vider le cache systematiquement pour voir

Options // Options de Maxthon // General // Fermeture

La tu coches :

Nettoyer le cache

 

et puis tu fait des essais comme ca , en fermant bien maxthon en tre chaque visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de vider le cache systematiquement pour voir

Options // Options de Maxthon // General // Fermeture

La tu coches :

Nettoyer le cache

 

et puis tu fait des essais comme ca , en fermant bien maxthon en tre chaque visite

 

il semble que ca ne marche pas mieux , par contre je viens d'essayer depuis IE de valider ->codage ->selection automatique

ca a l'air d'avoir debloqué le schmilblick alors que depuis Maxthon ca ne faisait rien , je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.