Aller au contenu

Question toute bête: comment ça s'installe???


Messages recommandés

Tu as fait le bon choix !

Et je commence a te le prouver de suite en repondant a ta question !

 

Tu Cree un repertoire ou tu veux

et tu dezippe ( ou deplace ... ) tous les fichiers dedans

Et tu te fait un raccourci pour le fichier Maxthon.exe et c'est tout !

 

Sinon il existe des versions d'install de maxthon qui realisent ces simples operations a ta place ( pour les debutants ou les feignasses ... wouarf )

 

et attention il y a 2 versions

unicode pour les systemes XP only

et Ansi pour les syteme Win9x

 

tu peux trouver tout ca ainsi que la trad actuelle ici :

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. J'avais pris la version XP pour mon Win98SE. (sur le site, on n'avait pas le choix, un point à revoir!)

 

C'est effectivement très complet... peut-être trop, car je cherche un simple IE amélioré, pas une usine à gaz. Mais à force de chercher dans les options, je crois qu'on y arrive...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 sera amelioré surement ( des onglets ... )

Mais ca m'etonnerait qu'ils incluent un Anti-Pub !

Et celui de maxthon est perfect ! tu auras du mal a t'en passer ensuite ... lol

 

et upgrader IE sera s'exposer a de nouvelle failles ... c'est inevitable ... je me bat pour rester en IE5.5/Maxthon , car du coup toutes les failles de IE 5.5 sont resolues

( Je ne peux q meme pas l'affirmer car les failles sont des defauts cachés justement ! c'est un autre debat mais on ne peux pas comptabiliser les failles d'un soft puisqu'elles sont cachées et le jour ou on les decouvre ce ne sont plus des failles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite question complémentaire, certes un accessoire: pourquoi les favoris n'ont-ils pas leur icône? C'est pourtant bien plus visuel!

On en a parlé là : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...findpost&p=9798
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite question complémentaire, certes un accessoire: pourquoi les favoris n'ont-ils pas leur icône? C'est pourtant bien plus visuel!

On en a parlé là : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...findpost&p=9798

 

Oui, hé bien j'ai essayé, et si IE reprend bien toutes les icônes téléchargées, Maxthon ne les voit pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection absolue n'est pas de ce monde !

 

Tu prends une feuille de papier

Tu fais 2 colonnes

 

a droite les qualités , a gauche les defauts

 

Bon tu commence par marquer celui la a gauche : c'est vrai Maxthon affiche pas les icones des favoris ...

Et pour la colonne de droite il te faudra tres rapidement une autre feuille !!!!

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite question complémentaire, certes un accessoire: pourquoi les favoris n'ont-ils pas leur icône? C'est pourtant bien plus visuel!

On en a parlé là : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...findpost&p=9798

Oui, hé bien j'ai essayé, et si IE reprend bien toutes les icônes téléchargées, Maxthon ne les voit pas. Dommage.

Tu as essayé AM-Deadlink ? Sur ma config (win98SE, IE 6), grâce a ça, j'ai toutes les icônes dans les favoris Maxthon. Quelle est ta config ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec IE6, Win98SE, et les inombrables mises à jour de Microsoft par dessus. C'est dommage que ça ne marche pas... mais ça ne m'a pas empêché d'adopter Maxthon!

Mais si quelqu'un savait à quoi cela peut être dû... Merci en tout cas de toutes ces réponses accueillantes, qui changent du "M$ c'est nul, nous on prend Firefox, et si tu n'arrives pas à l'utiliser aussi facilement qu'IE, c'est que tu es stupide"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.