Aller au contenu

securites windows sp2


Messages recommandés

bonjour

sp2 grrrrr :

dans le volet lateral de max, pour les news ldfa, ressources, la meteo, les lfux ssr, etc... j'ai une fenêtre du centre de securité windows qui bloque les active x... je suis allée dans l'aide a propos de la barre d'information et j'ai tout fait comme ils m'ont dit de faire, dans outils internet exploreur et niveau de sécurité pour les fenêtres de pub et les active x, et les telechargements de fichier et tout ce qui m'ennuyait

et bien grrr, c'est toujours la et à chaque fois que je veux voir le contenu de la barre latérale, je suis obligée de l'autoriser.... même au cours de la même session...

 

quelqu'un a une idée (me dites pas de desinstaller le sp2 lol :-)))))) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je retablit car j'ai du mal encore avec le language ecrit et me rends pas encore toujours compte que d'autres peuvent lire.

Je lui disais ca , car je lui avait deja dis en rigoalnt sur trillian a propos d'un autre truc ... lol

 

Plus serieusement je ne peux encourager ca car : pffff galere

 

Par contre si par hasard vous etes amenés pôur une raison ou une autre un jour a reformatter le disque C, avant de re-installer XP re-essayez une ancienne version Genre Win98 first ou second edition.

Vous allez voir la vitesse !!!!!

Et bye bye nombre de problemes !!!!

 

Si vous faites ca je parie que vous hesiterez a repassez a XP ....

 

bien sur c'est pas si evident , il faudras rechercher peut certaines equivalences de programmes ( Mais TOUT existe ...) ou certains drivers ... Mais si vous avez fait par le passé les bon choix au niveau materiel : Les constrcuteurs "serieux" fournissent les drivers equivalents en meme temps pour tout systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, ça. Apparemment, 100% des incompatibilités dues au SP2 le sont à cause du pare-feu un peu pourri donné avec. Le plus silple est donc de le désactiver totalement, et d'en installer un autre, un vrai, un qui marche.

L'explication de Zebulon : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-179.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne semble pas venir du pare feu car même désactivé, le message d'avertissement est là, mais plutôt des options avancées de ie...

 

pfff c'est pénible.

mais je repasserai aps en win98 jimi, j'ai des progs dont je me sers tous les jours qui ne tournent pas en win 98.

 

quant à desinstaller le sp2... il parait bien que ce ne soit pas certain qu'il n'y aura plus de mises a jour pour le sp1.

 

mais franchement crosoft il nous fait une telle parano, que même les utilisateurs ne peuvent plus utiliser leur machine sans se mefier d'eux mêmes.... ca devient délirant ce machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.