Aller au contenu

Email jetable


jamo

Messages recommandés

Il existe d'autres services du genre.

Pour ma part, j'utilise Link2Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé là : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...indpost&p=10195

mais il est vrai que le post n'est peu être pas ou il devrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ici en effet, c'est peut etre plus visible car ca interresse pas mal de monde.

Du coup je vous donne ma methode personnelle.

J'utilise uen ancienne boite completement pourrie ( 3 ou 4000 spam/semaines, normal cette boite a presuqe 10 ans d'age )

Donc boite avec pseudo et pass tres simple et facile a retenir donc.

Parrallement j'utilise un logiciel qui detruit tout les mails sur le serveur sans les charger ( j'utilise Hamster, mais yen a d'autres ... )

Donc avant de faire une demande , j'envoie la bestiole me faire le menage.

Pendant ce temps je remplis le formulaire et j'attends que Hamster ai fini ( avec l'adsl c'est tres rapide : qq minutes ). Et a ce moment je clique sur ENVOYER.

Qq minutes apres je recolte mon courrier , bon 2 ou 3 spam passent a ce moment la mais rien de bien grave et je recupere ma validation c'est l'essentiel.

C'est tres rapide

Je me rappelle des coordonnees de cette boite , et si le serveur fait une verif par la suite , il ne recoit pas le message "mail invalide" ...

et HOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ici en effet, c'est peut etre plus visible car ca interresse pas mal de monde.

Du coup je vous donne ma methode personnelle.

J'utilise uen ancienne boite completement pourrie ( 3 ou 4000 spam/semaines, normal cette boite a presuqe 10 ans d'age )

Donc boite avec pseudo et pass tres simple et facile a retenir donc.

Parrallement j'utilise un logiciel qui detruit tout les mails sur le serveur sans les charger ( j'utilise Hamster, mais yen a d'autres ... )

Donc avant de faire une demande , j'envoie la bestiole me faire le menage.

Pendant ce temps je remplis le formulaire et j'attends que Hamster ai fini ( avec l'adsl c'est tres rapide : qq minutes ). Et a ce moment je clique sur ENVOYER.

Qq minutes apres je recolte mon courrier , bon 2 ou 3 spam passent a ce moment la mais rien de bien grave et je recupere ma validation c'est l'essentiel.

C'est tres rapide

Je me rappelle des coordonnees de cette boite , et si le serveur fait une verif par la suite , il ne recoit pas le message "mail invalide" ...

et HOP

 

En effet, bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les 2 méthodes :

- adresse temporaire pour un site ou je ne fais que passer, pour un driver...

- une adresse mail nomée corbeille@... pour les sites ou je passe régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai créé un filtre sur la boite qui vire tous les mails reçu dans la poubelle. Quand j'en ai besoin je desactive le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=657

 

Le voilà ton plugin, Jamo -^-

Alors, quand on click dessus, 2 choses : d'abord il remplit le champ avec un email jetable qu'il vient de créer illico à la vitesse de l'éclair... Impressionnant ! Ensuite, il ouvre un nouvel onglet avec une adresse de type http://www.mailinator.com/mailinator/Check...mail=oswl3l8kym (cliquez pour voir mon test). La derniere sequence (oswl3l8kym) est le code de votre email jetable. C'est aussi son identifiant (oswl3l8kym@mailinator.com). En revenant sur ce deuxième onglet, on peut visualiser les réponses de retour. L'avantage de cette formule, c'est qu'on ne donne jamais son véritable mail à qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=657

 

Le voilà ton plugin, Jamo  -^-

Alors, quand on click dessus, 2 choses : d'abord il remplit le champ avec un email jetable qu'il vient de créer illico à la vitesse de l'éclair... Impressionnant ! Ensuite, il ouvre un nouvel onglet avec une adresse de type http://www.mailinator.com/mailinator/Check...mail=oswl3l8kym (cliquez pour voir mon test). La derniere sequence (oswl3l8kym) est le code de votre email jetable. C'est aussi son identifiant (oswl3l8kym@mailinator.com). En revenant sur ce deuxième onglet, on peut visualiser les réponses de retour. L'avantage de cette formule, c'est qu'on ne donne jamais son véritable mail à qui que ce soit...

 

Merci je l'avais déjà repéré ;) mais il faut une bonne mémoire car les réponses n'arrivent pas toujours tout de suite voir plusieurs jours après.

 

Ce qui aurait été bien c'est de reprendre le système de FireFox. Tu crées une ou plusieurs adresses email jetables sur le site (jetable) de ton choix pour X temps, et tu rediriges l'émail jetable sur l'adresse officielle de ton choix. Ceux qui utilises ce plug de FF verrons à quoi je fais allusions -^- enfin c'est mon avis -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'avais déjà repéré -^- mais il faut une bonne mémoire car les réponses n'arrivent pas toujours tout de suite voir plusieurs jours après.

Tu créés un raccourci avec le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.